SmackDown Live ∴ E-fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SmackDown Live ∴ E-fed

#MakeE-FedGreatAgain#FédérationDeCatch#Plaisir&Passion#BeAChampion#CreateYourOwnDestiny
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 The Walking Dead

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silver Ace ☆ TJ Perkins

Silver Ace ☆ TJ Perkins


Messages : 41
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 28
Localisation : 221b Baker Street

The Walking Dead  Empty
MessageSujet: The Walking Dead    The Walking Dead  I_icon_minitimeLun 14 Nov - 12:16

Yo' ! Bon j'ai vu qu'on était déjà deux avec Finn à bien aimer TWD donc j'ai décidé de créer un petit topic si jamais vous voulez en parler ou découvrir la série. Bon j'pense qu'il est inutile de faire un long résumé de ce qu'est la série vu qu'elle fait partie des plus populaires du moment (même moi je la connais alors que le nombre de série que je regarde se résume en chiffre même pas en nombre limite).
En gros une bonne série post-apo zombies avec ses défauts certes tels le fait qu'on peut anticiper assez facilement les avancées du scénario surtout au début, puis la S2 qui est sûrement la moins bonne des saisons parmi les 7 existantes.

La qualité de la série va bien au delà de l'action (qui est également plutôt bonne), c'est le développement des personnages qui est à prendre en compte. J'veux dire Rick est pas le même entre la S1 et la S2 alors entre la S1 et la S7, n'en parlons pas. Carol est également un très bon exemple de ces évolutions.
On suit des survivants, des gens qui en ch*ent pour survivre et qui doivent se battre jour après jour pour ce qu'ils font.

Il existe une autre série AMC qui s'appelle de façon très innovante : Fear The Walking Dead, j'la considère largement moins bonne que TWD, c'est en gros sur les prémisses de la contamination (elle l'est pas expliquée mais on voit ce qui se passe lorsqu'elle s'étend tandis que dans TWD on voit pas vraiment, c'est déjà le chaos). Là on suit une famille normale, les persos sont pas géniaux mais après avoir fini la S1 personnellement, c'pas si mal que ça même si c'est pas EXTRAORDINAIRE pour l'instant.

Pour en revenir à TWD, le perso principal Rick Grimes se réveille du coma des jours après que la contamination a fait ses ravages, l’hôpital est vide, et pour lui alors que quelques secondes seulement se sont passées, il découvre que son monde a radicalement changé et doit retrouver sa famille (si elle est en vie) tout en passant les épreuves de ce monde post-apo.

J'étais dans le "mood" pour regarder une série zombie et du coup j'me suis lancé, j'pensais que ça allait être lent mais au final j'ai tout de suite accrocher. C'est devenu une de mes séries préférées (parmi le peu que je connais certes !) avec Sherlock et Heroes.

Mes persos préférés : Glenn, Rick et Daryl. Après y en a des cool aussi mais je les apprécie pas autant.
Les persos que j'aime pas (de par leur personnalité) : Andrea, Shane, Lori (ils sont insupportables).

Le Gouverneur est charismatique mais c'un enfoiré x) Et encore y a eu des changements par rapport au Comics vu ce qu'il était censé faire à un perso et subir par ce même perso d'après ce que j'ai pu comprendre.

Bref voilà, n'hésitez pas de discuter des news épisodes de la S7 sous spoiler en indiquant si possible l'épisode et la saison à quoi vous faites référence pour ceux comme Finn qui sont pas encore à jour sur la série donc allez pas faire comme Jerry Lawler et spoiler en détail un événement majeur de la série. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://myanimelist.net/animelist/SilverAce
Silver Ace ☆ TJ Perkins

Silver Ace ☆ TJ Perkins


Messages : 41
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 28
Localisation : 221b Baker Street

The Walking Dead  Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  I_icon_minitimeLun 14 Nov - 12:18

S7 EP4:
Revenir en haut Aller en bas
https://myanimelist.net/animelist/SilverAce
Thea Trinidad

Thea Trinidad


Messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2016

The Walking Dead  Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  I_icon_minitimeLun 14 Nov - 14:00

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler

Dolph Ziggler


Messages : 86
Date d'inscription : 05/11/2016

The Walking Dead  Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  I_icon_minitimeLun 14 Nov - 16:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Silver Ace ☆ TJ Perkins

Silver Ace ☆ TJ Perkins


Messages : 41
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 28
Localisation : 221b Baker Street

The Walking Dead  Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  I_icon_minitimeLun 14 Nov - 16:43

S7:
Revenir en haut Aller en bas
https://myanimelist.net/animelist/SilverAce
Contenu sponsorisé





The Walking Dead  Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Walking Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SmackDown Live ∴ E-fed :: hors-jeu :: Flood :: Les Cinéphiles-
Sauter vers: