SmackDown Live ∴ E-fed

#MakeE-FedGreatAgain#FédérationDeCatch#Plaisir&Passion#BeAChampion#CreateYourOwnDestiny
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kingdom of the bitch. ♢

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mal | Aly ♤

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 04/11/2016

MessageSujet: Kingdom of the bitch. ♢   Mer 16 Nov - 8:17


Kingdom of the bitch.
- ft Lana -
Je te comprends, cela te fait bizarre te rencontrer une personne de mon rang, beaucoup ce son moquer de moi par le passé, beaucoup mon sous-estimer mais maintenant il me lèche tous les pieds. Entre dans ce royaume, celui d'une garce de haut niveau.
Cette beauté qu'on pouvait reconnaitre de loin, ça chevelure blonde vénitienne que toute femme jalousée, ces courbes que tout homme aimerais s'approprier. Et ce visage que nous pouvons maintenant distinguer, un visage angélique ressemblant à celui d'une petite enfant mais il s'agissait bien d'une adulte, cette magnifique femme était donc Lana l'ancienne manageuse de Rusev et Dolph Ziggler était de retour dans cette nouvele fédération. Lana se décide enfin à avancer vers la porte d'entrée de la fédération, tenant seulement dans ses mains de princesse son sac a main, la porte était grande ouverture Lana n'aura donc pas à se salir les mains pour tourner cette poignée de porte pleine de microbe. « Cette fédération ... vas me donner beaucoup d'argent. » Dit-elle tout bas pour éviter que tout le monde l'entent, des gens aussi malpropres et aussi bas socialement ne devrais pas entendre ce genre de discussions, il pourrait prendre Lana pour une folle étant donné que la jeune femme était en train de parler toute seule. Lana continue ça traversé des couloirs, dévisageant les employées de la fédération, ils avaient tous un visage étonné de voir une femme aussi belle que Lana, ce qui n'étonne pas la jeune femme vue les morues présentes dans cette fédération comme Sasha Banks, Nikki Bella qui ressemble toutes les deux à deux transsexuelles à moitié louper. Arrêtons de parler de ces filles de bas-étages sans aucun intérêt, la jeune femme se retrouve enfin face à la porte de ça loge, la jeune femme était essoufflé comme un coureur après le marathon de New-York. Lana ouvre la porte de ça loge. « C'est une plaisanterie, je suis outrée, une personne avec autant de charisme et de prestige que moi dans une loge aussi minable ?  » Lana venais de perdre sont sourire, malgré tout elle entre dans ça loge avant de claque la porte de ça loge, souriant à la vue de ces valises déjà présentes dans ça loge, elle n'aura pas besoin de les ramener. La jeune femme s'avança dans le couloir de ça loge jetant quelques regards autour d'elle avant de ce stopper dans le salon, elle s'avança vers le sofa avant de s'asseoir, la jeune femme penser, a son avenir dans cette fédération.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 596 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kingdom of the bitch. ♢
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit pour Jonathan(RIP, Kero's kingdom)
» [Forum RP] Kingdom Hearts Heaven !
» Blabla Kingdom Hearts
» Kingdom Hearts News Adventures RPG
» Kingdom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SmackDown Live ∴ E-fed :: L'espace RPG ''classé 18+" :: L'hotel de la AWH.-
Sauter vers: