SmackDown Live ∴ E-fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SmackDown Live ∴ E-fed

#MakeE-FedGreatAgain#FédérationDeCatch#Plaisir&Passion#BeAChampion#CreateYourOwnDestiny
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 dolph ziggler's hotel room. |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dolph Ziggler

Dolph Ziggler


Messages : 86
Date d'inscription : 05/11/2016

dolph ziggler's hotel room. | Empty
MessageSujet: dolph ziggler's hotel room. |   dolph ziggler's hotel room. | I_icon_minitimeDim 1 Jan - 20:16

Invité a écrit:
dolph ziggler's room. dolph ziggler - ...
L'obscurité dominait dans la ville malgré le peu de lumière à l'aide des lampadaires à cette heure tardive, il faisait donc nuit dans cette ville presque déserte si ce n'est qu'une voiture, le véhicule s'arrête donc devant un hôtel, avant de voir le conducteur y sortir, se dirigeant vers celui du passager, pour ensuite lui ouvrir la portière, on pouvait voir un jeune homme y descendre, cette homme, c'était Dolph Ziggler, qui après de longues heures de route depuis sa ville natale, vient tout juste d'arriver, pour le prochain show de SmackDown Live. Ce dernier se dirige ensuite vers le coffre, afin d'y récupérer ses affaires, mais deux hommes qui ne sont probablement que des employés font leur apparition et vienne en aide du lutteur avant d'aller dans cet hôtel qui semble être luxueux ce qui répond aux attentes de l'ancien champion... Mais ne parlons pas trop vite, il va à l'étage où se trouve sa chambre, toujours accompagné des employés, ces derniers s'en vont une fois la chambre trouvé le 'Show Off' sort les clés de sa poche pour ensuite ouvrir donc la porte et d'y rentrer avec ses affaires, le natif de Cleveland observe donc rapidement sa nouvelle demeure qui était un loft moderne, le lutteur semble satisfait et le montre avec un sourire aux coin de ses lèvres, avant de se mettre à son aise, et jette sa veste, n'ayant à présent plus qu'un jean et une chemise de couleur blanche, commençant ensuite à ranger ses affaires.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
BlissEmpire ♡

BlissEmpire ♡


Messages : 48
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 26

dolph ziggler's hotel room. | Empty
MessageSujet: Re: dolph ziggler's hotel room. |   dolph ziggler's hotel room. | I_icon_minitimeDim 1 Jan - 20:45


Le destin fait bien les choses
Alexa Bliss With Murphy Ft Dolph Ziggler




The City Of Dream ! C'était le surnom de la ville ou on étaient venu avec Murphy pour signer mon contrat cet homme qui me suit tel un chien suit son maître, cet homme toujours amoureux de moi qui me suit espérant reconquérir mon cœur malheureusement pour lui je n'avais pas comme projet de me remettre avec lui je n'en pouvais plus, mais j'allais mettre a bien son amour qui l'aveuglé pour l'utiliser dans mon sens, mon intelligence était toujours présente on fin fond de mon esprit. Après avoir signer mon tout nouveau contrat avec une revalorisation salariale importante , je marche dans les couloirs suivi par mon "esclave" comme je le surnomme , marchant des les couloirs je fais exprès de tourné en rond pour faire chier mon monde et surtout Murphy qui semblait ce plaindre. " Tu vas marcher encore longtemps ? " Je me tourne vers ce dernier en fronçant les sourcils le regardant de bas en haut avant de lui faire un signe négatif de la tete. " Tu sais Murphy, tu peut partir ! je ne t'oblige a rien moi, C'est "toi" qui me suit sans arrêt faudrait que tu me laisse un peu en paix... " Je regarde ce dernier qui semble ne plus vouloir prononcer le moindre mots je lui avais clouer le bec, Après plusieurs minutes de marche je fais tomber mon téléphone au sol a cause d'un mauvais geste de Murphy celui si tape fort sur le bas d'un porte m'obligeant a le ramasser juste devant, j'étais furieuse contre Murphy a cette instant précis et je lui fais savoir en le regardant de façon noir. Je prend mon téléphone levant la tete pour y apercevoir la loge de Dolph Ziggler, un léger sourire ce fait sentir sur mon visage et je tape a la loge sans réfléchir, Murphy lui fais les gros yeux ce demandant quoi? " Hey ! tu fais quoi ? " je me tourne légèrement vers lui " Ferme la ! " j'attendant la réponse de Dolph a présent.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler

Dolph Ziggler


Messages : 86
Date d'inscription : 05/11/2016

dolph ziggler's hotel room. | Empty
MessageSujet: Re: dolph ziggler's hotel room. |   dolph ziggler's hotel room. | I_icon_minitimeDim 1 Jan - 21:19

dolph ziggler's room. dolph ziggler - alexa bliss - murphy
Une fois arrivé et rentré chez lui, Dolph ne tarde pas et se dirige vers sa chambre, une pièce assez grande, cette chambre d'hôtel semble vraiment répondre aux attentes exigeante du châtain. Ce dernier commence donc à ranger ses affaires un par un pendant quinze bonnes minutes. Une fois sa corvée terminé, le lutteur s'étire, comptant prendre une douche dont le natif de Cleveland ne démérite pas. C'est alors que Nick commence à déboutonner sa chemise blanchâtre que quelqu'un tape à sa porte. Il fixe sa porte accompagné d'un air étonné, déjà de la visite pour lui, alors qu'il vient tout juste d'arrivé ? Décidément. Il retire donc ses mains de sa chemise pour quitter la pièce où il se trouvait pour se diriger vers sa porte pour ensuite l'ouvrir une fois devant,  voyant à sa plus grande surprise non pas une personne mais bien un couple : Alexa Bliss et Murphy. Il fixe longuement le jeune couple, en particulier la Women de haut en bas, esquissant un léger sourire à cette dernière, me demandant bien ce qu'ils voulaient bien de moi.

- Tiens, Alexa Bliss... et Murphy, quel surprise. C'est pour quoi?  

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
BlissEmpire ♡

BlissEmpire ♡


Messages : 48
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 26

dolph ziggler's hotel room. | Empty
MessageSujet: Re: dolph ziggler's hotel room. |   dolph ziggler's hotel room. | I_icon_minitimeDim 1 Jan - 21:40


Le destin fait bien les choses
Alexa Bliss With Murphy Ft Dolph Ziggler




Je n'attend pas bien longtemps avant que la porte ne s'ouvre, Murphy semblait pas trop comprendre pourquoi j'avais taper ici , mais il était surtout jaloux alors qu'il n'y avais plus rien entre nous. Une fois la porte entièrement ouverte j’aperçois Dolph toujours aussi impeccable et beau je dois l'avouer, je le vois a son regard qu'il semblait surpris de ma venue fin de notre venu car Murphy étaient juste derrière moi  d'ailleurs mon compatriote Australien prend la parole. " Dolph ! Excuse nous je ne pense qu'on a du ce tromper... " Je le coupe directement le regardant de façon toujours aussi méchante il était entrain de foutre la honte comme d'habitude. " Ferme la ! ne dis plus un mot  tu sort des bêtises a longueur de temps cela m'énerve... " je lui mets un tape sur le front, Murphy ce tient donc le front avant de reprendre la parole en regardant Dolph avec un léger sourire comme si de rien n'était. " Lexi... " Je roule des yeux ne préférant pas dire autre chose pour éviter d’être vulgaire, je me demande comment je vais me débarrasser de lui car il commençait clairement a me saouler. je prend tout de même mon sérieux toujours mon léger sourire que je lance a Dolph " Salut Dolph ! Pas grand chose de spécial en réalité je voulais juste te rendre visite afin de voir des gens sachant que le hasard m'a mener ici je me suis dit que je devais toquer. " je le regard soigneusement en attendant sa réponse
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler

Dolph Ziggler


Messages : 86
Date d'inscription : 05/11/2016

dolph ziggler's hotel room. | Empty
MessageSujet: Re: dolph ziggler's hotel room. |   dolph ziggler's hotel room. | I_icon_minitimeDim 1 Jan - 22:11

dolph ziggler's room. dolph ziggler - alexa bliss - murphy
Après avoir posé sa question, le jeune homme croise les bras avant de se tenir contre la porte affichant un sourire amusé lorsque le regard du Show Off tombe sur celui de l'ancienne championne Women. Malheureusement pour les deux jeunes, ce moment de regard se conclura très vite lorsque l'Australien prendra la parole, le châtain le fixe donc perdant son sourire, l'écoutant attentivement. Mais malheureusement pour le roux, il se fait brusquement coupé par la jeune femme, il regarde donc la scène du couple qui en réalité ne semble pas réellement l'être et ce dans les premières loges. La blonde aura donc le dernier mot, montrant sa dominance ce qui semble plaire à Nick, bien qu'elle soit déjà attirante auparavant aux yeux du lutteur et le pense toujours à l'heure actuel. Il pose son regard vers la native de Colombus, esquissant à nouveau un sourire amusé.

- Me rendre visite, huh? Intéressant, j'ignore si ton copain te rejoins mais entre je t'en prie.  

Dit-il avant de se coller un peu plus à la porte afin de laisser le passage à la ravissante lutteuse.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
BlissEmpire ♡

BlissEmpire ♡


Messages : 48
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 26

dolph ziggler's hotel room. | Empty
MessageSujet: Re: dolph ziggler's hotel room. |   dolph ziggler's hotel room. | I_icon_minitimeDim 1 Jan - 22:43


Le destin fait bien les choses
Alexa Bliss With Murphy Ft Dolph Ziggler




Je fixe toujours Dolph avec mon léger sourire le trouvant absolument ravissante, pendant ce temps Murphy était derrière sans doute jaloux ou effrayé a l'idée que je parle a Dolph pour je ne sais qu'elle raison. Je viens a remettre ma chevelure bien comme il faut Murphy reprend de nouveau la parole mettant sa main sur l'épaule de la blondie avant de s'exprimer de nouveau. Il semblait ne pas avoir apprécier le regard de Dolph " Son Copain va rentrer... t’inquiète pas... " je regarde Murphy de nouveau cette voix j'étais furieuse contre lieu, de sa politesse surtout et de sa jalousie alors qu'il n'y a plus rien entre nous. " T'en fais pas Murphy tu vas rentrer. " je lui fais un sourire en coin comme si j'avais eu une idée de génie au fin fond de mes pensée. je me tourne de nouveau vers Dolph avec un sourire qui grandi petit a petit. " Merci c'est gentil de ta part de me laisser... nous laisser entrer, malgré tout sa... " je souris le perdant pas du regard avant d'entrer dans sa loge pour arriver au salon très rapidement sans me rendre compte de ce qu'aller faire Murphy dans mon dos. il s'approche de Dolph afin de venir lui glisser quelques mot. " Je te surveille Dolph... fait gaffe a toi... " avant de rentrer a son tour dans la loge pour me rejoindre dans le salon et ce mettre a coter de moi comme d'habitude.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler

Dolph Ziggler


Messages : 86
Date d'inscription : 05/11/2016

dolph ziggler's hotel room. | Empty
MessageSujet: Re: dolph ziggler's hotel room. |   dolph ziggler's hotel room. | I_icon_minitimeLun 2 Jan - 7:18

dolph ziggler's room. dolph ziggler - alexa bliss - murphy
L'échange de regard entre la blonde aux mèches rougeâtre et Dolph se fait de nouveau interrompre par Murphy, ce dernier beaucoup moins agréable que il y a un instant, certainement jaloux. Elle tente donc de le rassurer, avant qu'elle ne se tourne à nouveau vers le châtain, ne tardant pas à remercier le lutteur, ce dernier lève légèrement les épaules, rendant le sourire de la belle Women.

- Il y a aucun problème, blondie.

Réplique le Show Off, ne la lâchant pas du regard le sourire toujours présent du coin de ses lèvres, mais ce sourire disparaîtra au moment où l'Australien s'approche un peu trop vers lui au goût du jeune homme, ce dernier le fixe donc droit dans les yeux afin de montrer qu'il n'a aucune crainte de lui, une fois les deux rentrés, le natif de Cleveland referme donc la porte pour ensuite rejoindre Lexi dans la pièce principale qui est le salon.

Faites comme chez vous, je suppose que vous êtes toujours en couple, pas vrai?

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
BlissEmpire ♡

BlissEmpire ♡


Messages : 48
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 26

dolph ziggler's hotel room. | Empty
MessageSujet: Re: dolph ziggler's hotel room. |   dolph ziggler's hotel room. | I_icon_minitimeLun 2 Jan - 8:18


Le destin fait bien les choses
Alexa Bliss With Murphy Ft Dolph Ziggler




Je n'avais pas vu ce qui ce tramais derrière moi, j'étais sur le canapé avant de voir Murphy arriver a mes cotée je le regarde de haut en bas sans lui lancer le oindre sourire quelques peu déçu de son caractère et de sa jalousie alors qu'il n'y plus rien entre nous. Une fois cela fait Dolph vient dans le salon ce posant non loin de moi et Murphy je lui le regard avec attention lui jetant toujours un léger sourire, avant qu'il ne pose une question qui va me faire rire, je rigole un peu en levant ma tete tout en regardant Murphy qui prend de nouveau la parole sans me demander. " On est Break... Pourquoi tu pose cet question Dolph ? " Murphy le regarde un peu mal, je me tourne vers Murphy sincèrement je n'avais pas aimer son mensonge qui stipule qu'on est en "Break" je lève les yeux en croisant les bras répliquant par la suite. " En Break ? " je me tourne vers Dolph avec un sourire en coin reprenant la parole. " Non je ne suis plus en couple avec Murphy, j'ai étais déçu de lui et je le suis encore plus actuellement, mais Monsieur ressent toujours quelques chose pour moi au fond de lui j'ai beau lui dire non... Il continue a me suivre partout... comme un chien... " quand je dis chien je tourne légèrement mon regard vers Murphy comme pour lui signaler que je parlais vraiment de lui. Murphy voulait une nouvelle fois prendre la parole mais je l’empêche une nouvelle fois. " Chut ! Tu dis plus rien maintenant ou sinon tu dégage ! " je lui fais un sourire forcée espérant qu'il va m'écouter détournant mon regard vers Dolph. " Et toi Blondi toujours avec Dana ? " Oui je lui retourne la question.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler

Dolph Ziggler


Messages : 86
Date d'inscription : 05/11/2016

dolph ziggler's hotel room. | Empty
MessageSujet: Re: dolph ziggler's hotel room. |   dolph ziggler's hotel room. | I_icon_minitimeLun 2 Jan - 9:55

dolph ziggler's room. dolph ziggler - alexa bliss - murphy
Après avoir posé la question afin de trouver un sujet et de ne pas s'ennuyer, il entend la Women Champion rire, chose que le jeune homme ne semble pas comprendre et le montre en fronçant légèrement des sourcils croisant une nouvelle fois les bras. Encore une fois, Murphy ne laisse pas Lexi y répondre prend la parole en premier, toujours de façon agressif... La perfection ne préfère rien dire si ce n'est un soupire exaspéré, après tout la blonde allait le faire à sa place. L'Australien reste donc silencieux, pendant que Alexa explique un peu mieux leurs relation. C'était beaucoup plus complexe de ce que le châtain avait pensé, lui qui attendait seulement à un simple 'oui' ou du moins à un 'c'est compliqué'. L'ancien champion fit donc les gros yeux, ce dernier se met à rire légèrement au moment où la native de Colombus lui retourne la question, parlant donc de sa relation avec Dana, son ex qui aura été finalement une déception, il se gratte le menton, gardant tout de même un air souriant.

- Eh bien, disons que cela fait pas mal de temps maintenant que entre moi et Ashley c'est terminé. Elle fait sa vie avec un autre homme, je fais la mienne.

Dit-il en se frottant cette fois-ci la joue, restant silencieux pendant un moment. Ne lâchant cependant pas la belle petite blonde.

- Vous voulez boire quelque chose?

Demande encore une fois Nick, regardant Matt puis la ravissante Bliss juste à sa droite, la fixant droit dans ses yeux bleus accompagné d'un sourire affable.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
BlissEmpire ♡

BlissEmpire ♡


Messages : 48
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 26

dolph ziggler's hotel room. | Empty
MessageSujet: Re: dolph ziggler's hotel room. |   dolph ziggler's hotel room. | I_icon_minitimeLun 2 Jan - 10:26


Le destin fait bien les choses
Alexa Bliss With Murphy Ft Dolph Ziggler




Je regarde toujours Dolph avec attention avec mon sourire léger sur les lèvres, j'étais plonger dans son regard et cela ne me déplaisait pas du tout au contraire j'adorais sa.J'apprend donc qu'il n'était plus avec Ashley, Cool je le les trouvais pas du tout bien ensemble , il n'était pas fait l'un pour l'autre et n'allait pas ensemble de toute façon, une peu comme moi et Murphy j'avais la plus grosse erreur de ma vie en sortant avec lui, mais tout les monde fait des erreurs dans la vie. Murphy quand a lui se sentant limite isolé voir fantomatique était pas loin d'exploser, d'ailleurs il allait prendre la parole, mais je le coupe juste avant sans véritablement m'en rendre compte. " Ah ! étant franche je ne trouve que voulais pas du tout ensemble et que vous n'étiez pas ait l'un pour l'autre. J'avoue être contente de moi car je me suis pas tromper je savais que sa allait pas du durée. " Murphy prend la parole juste après moi. " Ah excuse nous pour ta rupture c'est fort dommage... " il dit n'étant pas sincère du tout mais juste pour faire genre. je tourne ma tete vers Murphy en lui souriant tout en remettant mes cheveux bien comme il faut une nouvelle fois, avant de prendre la parole. " Murphy ne va pas rester... avec nous ! " je me tourne vers ce dernier qui était surpris de savoir qu'il devait partir ce demandant pourquoi. " Le BlissEmpire a besoin qu'on fasse beaucoup de chose c'est pourquoi Murphy je te donne un tache car j'ai confiance en toi...Non ! enfaite je ne veut plus te voir sur mon dos , va voir la loge ou va ailleurs je ne sais pas, mais ne traîne plus ici ou tu n'entendra plus parler moi... " Murphy était clairement entrain de réfléchir a ce que lui disait ne plus voir Lexi serait un échec pour lui. " Ok... " il lui répond froidement jetant un regard Glacial a Dolph. et lui faisant un geste provocateur concernant les parole qu'il avait dis plutôt, il part en claquant un peu la porte derrière lui furieux. Je roule les yeux après cela étant enfin heureuse de m’être débarrasser de lui retrouvant mon sourire devant Dolph. " Du coup je vais prendre un Coca Cola chery ! " j'aimais la boisson du coup sa serait un plaisir d'en boire tout en discutant avec Blondi.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler

Dolph Ziggler


Messages : 86
Date d'inscription : 05/11/2016

dolph ziggler's hotel room. | Empty
MessageSujet: Re: dolph ziggler's hotel room. |   dolph ziggler's hotel room. | I_icon_minitimeLun 2 Jan - 11:09

dolph ziggler's room. dolph ziggler - alexa bliss - murphy
Lexi profite que Dolph soit silencieux pour prendre la parole et donner son avis à propos de sa relation avec Ashley, le lutteur de SmackDown Live écoute donc bien qu'il soit pensif et plongé dans le regard de la belle Women. Ne pensant pas que les deux étaient fait ensemble, qui d'ailleurs au final avait raison. Il continue de sourire encore longtemps à l'actuelle championne qui était loin d'être désagréable à observer, Murphy provoque un peu le Show Off dans ses paroles, dont il ne pensait absolument pas. Il le fixe donc avec Alexa, lui lançant un regard noir pendant une dizaine de secondes, il hausse légèrement les épaules avant de lui répondre.

- Qui sait, peut-être que l'amour se trouve juste à côté moi.

Répondit-il afin de provoquer un peu plus l'Australien, le châtain regarde donc la jeune femme avec un sourire amusé, n'hésitant pas à mettre sa main sur sa joue, commençant à la caresser à l'aide son pouce. À la plus grande surprise de Matt et de Nick, la native de Colombus annonce donc que son ex ne restera pas plus longtemps, lui ordonnant même de quitter la demeure du jeune homme. L'ancien lutteur de la NXT exécute donc à contre-cœur, n'oubliant pas de lancer une dernière fois un regard sombre et froid à Ziggler, qui d'ailleurs ce dernier le fixe aussi droit dans les yeux pour lui montrer qu'il était loin de l'intimider, jusqu'à qu'il s'en aille et ne claque violemment la porte. Le natif de Cleveland repose une nouvelle fois son attention vers celle dont il surnomme à présent "Blondie", esquissant un sourire affable.

- Il souvent comme ça ? Je te plains franchement Blondie...Tu penses qu'il ira voir Dana?

Un léger ricanement se fait entendre de sa bouche, il hoche sa tête se précipite ensuite à la cuisine, cherchant ce dont son invitée souhaitait. Avant de revenir avec un Coca Cherry comme la lutteuse le souhaitait et un Mtn Dew pour lui une bonne minute plus tard.

- Et un Coca Cherry pour Blondie, un.

Réplique t-il avant de lui tendre la boisson avec un petit sourire.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
BlissEmpire ♡

BlissEmpire ♡


Messages : 48
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 26

dolph ziggler's hotel room. | Empty
MessageSujet: Re: dolph ziggler's hotel room. |   dolph ziggler's hotel room. | I_icon_minitimeLun 2 Jan - 12:25


Le destin fait bien les choses
Alexa Bliss Ft Dolph Ziggler




Murphy étant enfin parti loin de la loge de Dolph j'étais enfin seul avec ce dernier d'ailleurs ses petites piques m'avait fait rire j'avais éviter de les montrer pour contrarier Murphy sur le coup, je n'hésite pas a rigoler mettant ma main sur mes lèvres rigolant comme un bébé avant de reprendre mon sérieux pour regarder de nouveau Dolph dans les yeux en lui souriant après avoir apprécie ses petites caresses sur ma joue droites, je voyais ensuite le regard assez noir l'un a l'autre c'était drôle, de voir tant de jalousie chez Murphy. " Il est toujours comme sa depuis notre rupture étant trop protecteur a mon égard j'ai l'impression qu'il me prend pour une petite fille, alors que non je ne suis pas une petite fille, je suis une femme , mais il semble pas trop le comprendre. " je rigole un peu a la réflexion de ce dernier avant de reprendre quelques instant après. " Peut être ! en tout cas il feraient une bonne paire ensemble... Blondi ! " je lui souris toujours avant de détourner on regard pour voir la décoration je n'avais même pas prêter attention a cette dernière depuis mon arriver trop plongée dans les yeux bleu océan de Blondi pendant ce temps il était parti me chercher ma boisson je n'attend pas longtemps avant qu'il me l'a ramène sa réplique me fait un peu rire, je la prend donc avec un grand sourire avant de l'ouvrir. " Merci Blondi !  " après sa j'en bois une gorgée de ma canette étant toujours face a Dolph en appréciant la boisson.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler

Dolph Ziggler


Messages : 86
Date d'inscription : 05/11/2016

dolph ziggler's hotel room. | Empty
MessageSujet: Re: dolph ziggler's hotel room. |   dolph ziggler's hotel room. | I_icon_minitimeVen 6 Jan - 16:48

dolph ziggler's room. dolph ziggler - alexa bliss.
Le lutteur continue de garder son sérieux en rendant le regard du roux d'un air sombre et glacial jusqu'au moment où il quitte sa demeure. Une fois partit, Dolph tente de garder toujours son sérieux: peine perdu en entendant Alexa ricaner. Le châtain tourne donc son regard vers la petite blonde, affichant un léger sourire. Les voilà maintenant à présent seul, maintenant que Matt était enfin partit, Nick de son vrai nom se sentait un peu plus à l'aise, pouvant enfin poser des questions sans que l'ex de Lexi ne répond à sa place. L'ancien champion écoute attentivement la réponse de la lutteuse à sa question, riant légèrement à son tour. Après avoir ramené ce que la championne souhaitait, cette dernière ne tarde pas à le remercier. Le 'Show Off' ne tarde à lui montrer ses sofas à l'aide de sa main droite, afin qu'elle puisse se mettre à son aise.

- Installe-toi, je t'en prie Blondie.  

Répondit le natif de Cleveland lui faisant par la suite un clin d'œil avant que ce dernier ne se pose sur un des sofas. Une fois les deux jeunes installé, le jeune homme commence donc a boire les premières gorgées de son soda tout en ne la lâchant pas du regard, pour ensuite le déposer sur la table basse.

- Donc étant donné qu'il te suit partout, je suppose que tu n'as jamais réellement fait de connaissance ici si ce n'est moi, pas vrai?  

Demande une nouvelle fois, curieux mais aussi afin de connaître un peu plus la Women qui semblait décidément intéresser de plus en plus la superstar, regard toujours droit dans ses beaux yeux bleus, les jambes croisés ainsi que ses bras sur le rebord du canapé.

-

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
BlissEmpire ♡

BlissEmpire ♡


Messages : 48
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 26

dolph ziggler's hotel room. | Empty
MessageSujet: Re: dolph ziggler's hotel room. |   dolph ziggler's hotel room. | I_icon_minitimeSam 7 Jan - 16:03


Le destin fait bien les choses
Alexa Bliss Ft Dolph Ziggler




J'étais donc a présent seule devant Nick, je lui faisais toujours un sourie d'ange tout en me plongeant dans son regard buvant par moment quelques gorgée de mon Coca Cola Cherry que j'aime temps avant de tourner un peu mon regard pour voir ce qui était situer tout prés de nous quelques meubles , et une déco digne de ce nom j'aimais beaucoup j'ignorais si il avait fait sa propre décoration ou si c'était la déco de base, Je pense tout de même au fond de moi a ce que pourrais faire Murphy étant un gros flemmard je suis certain qu'il est entrain de jouer a la console ou de regard son Crickets a la télévision , mais je me trompe sur ce sujet ne le sachant pas Murphy était juste derrière de la porte de Dolph entrain de nous écouter en cachette sans qu'on le sache. Le Surnom que Nick me donne " Blondie" je l'aime beaucoup je lui dis "Blondi" aussi même si il est plus trop blond , mais j'aime dire cela. Comme il me le fait savoir je m'installe sur un canapé non loin de lui, détournant de nouveau mon regard vers lui en posant ma boisson sur la table basse en croisant les jambes, avant d'écouter attentivement ce que me raconte le Show Off. " Effectivement je n'ai fais qu'une réel connaissance car je ne compte pas Murphy dans cet catégorie, cette connaissance c'est toi fin "Connaissance" on ce connait un peu quand même toi et moi.. " je lui fais un léger sourire car c'est vrai je connais Dolph depuis pas mal de temps, même si on était pas réellement proche moi et lui je lui parlais quelques fois sans pour autant lui raconter ma vie ou parler de moi, mais je pense que j'avais fais une grosse erreur sur sa car j'aurais du lui parlais un peu plus, mais pas grave je compte rattraper le temps, je voulais avoir beaucoup de chose étant curieuse. " C'est vrai qu'on ce connait un peu, mais je dois avouer que je connais clairement rien de toi, On peut dire que t'es un homme mystérieux. " je souris en levant légèrement des yeux. " J'aime les hommes mystérieux ! " je ne perd pas mon sourire retournant mon regard vers Nick avant de reprendre la parole. " Mystérieux, certes mais je veux tout de même connaitre des chose surtout afin qu'on fasse la discussion ensemble, je sais pas trop de quoi l'on pourrait parler ensemble.. " Je réfléchis un peu en regardant partout dans la piéce reprenant quelques secondes plus tard. " T'aurais pas une bouteille en verre vide ? " je lui souris attendant sa réponse j'avais une bonne idée.  


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dolph ziggler's hotel room. | Empty
MessageSujet: Re: dolph ziggler's hotel room. |   dolph ziggler's hotel room. | I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dolph ziggler's hotel room. |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seth rollins' 205 hotel room. ♦️
» Bayley's Room
» Seth's Room
»  ~ Gangsta | room ~
» ♥Thea Room.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SmackDown Live ∴ E-fed :: L'espace RPG ''classé 18+" :: L'hotel de la AWH.-
Sauter vers: