SmackDown Live ∴ E-fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SmackDown Live ∴ E-fed

#MakeE-FedGreatAgain#FédérationDeCatch#Plaisir&Passion#BeAChampion#CreateYourOwnDestiny
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 The crossing between the sun and the moon forms an eclipse. ☆

Aller en bas 
+2
The Gold Diggers
Mal | Aly ♤
6 participants
AuteurMessage
Mal | Aly ♤

Mal | Aly ♤


Messages : 30
Date d'inscription : 04/11/2016

The crossing between the sun and the moon forms an eclipse. ☆ Empty
MessageSujet: The crossing between the sun and the moon forms an eclipse. ☆   The crossing between the sun and the moon forms an eclipse. ☆ I_icon_minitimeLun 2 Jan - 20:38



Nikki Bella & Nia Jax

Bienvenue à la WWE cher Nikki Bella & Nia Jax. Alors comme ça tu es un lutteur ? Et donc, c'est quoi ton alignement ? Heel pour les deux.. Sérieux ? La classe, t'as bien raison. Sinon, c'est quoi ton finisher ? Nikki Bella : Rack Attack 2.0 (Fireman's carry stunner) et Fearless Lock (Modified inverted STF) - Nia Jax : Fireman's carry powerslam, Pop-up samoan drop, Standing leg drop, sometimes while running or done repeatedly in succession. Ouch, ça doit faire mal, j'aimerais pas être à la place de ton adversaire. Juste une dernière petite chose, tu peux m'en dire plus sur ta gimmick s'il te plait ?
Nikki Bella : les chevaux hennissent, destriers de la mort attendant impatiemment leur lot de destruction, leur lot de ravages, leur lot de désolation. jolie tête brune fièrement dressée, une moue réprobatrice et fière avalant son minois sous un masque de glace. et la voilà qui s’arme de son fouet, maltraite sa monture de des sangles de cuir pour gagner en vitesse, regard jeté à la dérobée vers son sceptre de vipère. ô déesse qui fascine, ô déesse qui échauffe les esprits humains alors qu’elle répand ses maux, telle une pandore ressuscitée démunie de sa boîte.

Et les méandres des chimères rêvassées qui s’évadent lentement, brume qui s’efface pour afficher à nouveau le dur monde et sa réalité. vivante. eris qui s’empresse de repousser les lourdes couvertures duveteuses qui recouvrent son corps pour courir devant le miroir. elle tapote, étire la peau de son visage, toujours étonnée d’être de nouveau présente sur cette terre. elle n’est plus la même physiquement, mais est pourtant toujours autant déterminée à répandre le chaos là où son pied se posera. déesse de discorde qui se personnifie en la maladie elle-même, fait se faner les jeunes pousses pour ne laisser que des ruines.

Nia Jax : Ses doigts effleurent la délicate surface du verre qui jamais ne ment. Elle reste l’éternel garant de la réalité même si les apparences sont parfois sournoises. La pièce n’est pas bien grande dans cette chambre qu’elle partage, les meubles n’ont rien de surfaits et c’est sur ce lit que l’on devine qu’elle repose quand viennent les ténèbres du soir. Pourtant, les sourires sont multiples sur son visage et la fatigue ne trahit pas. Les quelques esquisses qui ornent les murs ne sont que des paysages éphémères dans lesquels elle aurait aimé vivre, ce monde fait de couleurs qui se détache de cette noirceur qui parfois enveloppe les siens. Alors, le pas tranquille, elle se pose, les jambes en tailleur, le calepin entre ses mains et se plonge dans ces grandes batailles qu’elle aime forger du bout de son crayon, tirée de sa rêverie silencieuse par la voix de son cadet qui doucement l’appelle vers cette réalité dans laquelle elle remet pied.


behind the computer




Sinon dans la vrai vie, je m'appelle Alyson, mais vous pouvez aussi me trouver sous le pseudo de Aly'. J'ai actuellement 20 ans et j'habite en France. Mes lutteurs favoris sont Nia Jax, Charlotte, Seth Rollins, Styles et j'ai connu la WWE grâce à Mon père. J'ai choisis Nia Jax & Nikki Bella car J'aime bien les deux, et ce combo et biens..







fiche crée par .ROCKINGCHAIR
pour T@D


Dernière édition par Aly' le Lun 2 Jan - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mal | Aly ♤

Mal | Aly ♤


Messages : 30
Date d'inscription : 04/11/2016

The crossing between the sun and the moon forms an eclipse. ☆ Empty
MessageSujet: Re: The crossing between the sun and the moon forms an eclipse. ☆   The crossing between the sun and the moon forms an eclipse. ☆ I_icon_minitimeLun 2 Jan - 21:07

Du coup j'ai changer vu que Eva Marie est prise je prend Nikki comme je devais la prendre de base.
Revenir en haut Aller en bas
The Gold Diggers

The Gold Diggers


Messages : 51
Date d'inscription : 08/11/2016

The crossing between the sun and the moon forms an eclipse. ☆ Empty
MessageSujet: Re: The crossing between the sun and the moon forms an eclipse. ☆   The crossing between the sun and the moon forms an eclipse. ☆ I_icon_minitimeLun 2 Jan - 21:49

Si tu veux vraiment Eva Marie je te la laisse si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snow Flake
Admin
Snow Flake


Messages : 246
Date d'inscription : 09/10/2016

The crossing between the sun and the moon forms an eclipse. ☆ Empty
MessageSujet: Re: The crossing between the sun and the moon forms an eclipse. ☆   The crossing between the sun and the moon forms an eclipse. ☆ I_icon_minitimeMar 3 Jan - 0:35

bienvenue parmis nous Smile tu es l'amie de JD ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://a-wrestling-h.forumsrpg.com
Mal | Aly ♤

Mal | Aly ♤


Messages : 30
Date d'inscription : 04/11/2016

The crossing between the sun and the moon forms an eclipse. ☆ Empty
MessageSujet: Re: The crossing between the sun and the moon forms an eclipse. ☆   The crossing between the sun and the moon forms an eclipse. ☆ I_icon_minitimeMar 3 Jan - 7:34

The Gold Diggers a écrit:
Si tu veux vraiment Eva Marie je te la laisse si tu veux Smile

Non ça ira t'inquiète merci quand même The crossing between the sun and the moon forms an eclipse. ☆ 2530553331

Oui SnowFlake The crossing between the sun and the moon forms an eclipse. ☆ 2530553331
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler

Dolph Ziggler


Messages : 86
Date d'inscription : 05/11/2016

The crossing between the sun and the moon forms an eclipse. ☆ Empty
MessageSujet: Re: The crossing between the sun and the moon forms an eclipse. ☆   The crossing between the sun and the moon forms an eclipse. ☆ I_icon_minitimeMar 3 Jan - 7:38

Bienvenue toi. The crossing between the sun and the moon forms an eclipse. ☆ 2530553331
Revenir en haut Aller en bas
BlissEmpire ♡

BlissEmpire ♡


Messages : 48
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 26

The crossing between the sun and the moon forms an eclipse. ☆ Empty
MessageSujet: Re: The crossing between the sun and the moon forms an eclipse. ☆   The crossing between the sun and the moon forms an eclipse. ☆ I_icon_minitimeMar 3 Jan - 8:07

Bienvenue Bébé The crossing between the sun and the moon forms an eclipse. ☆ 2530553331I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mal | Aly ♤

Mal | Aly ♤


Messages : 30
Date d'inscription : 04/11/2016

The crossing between the sun and the moon forms an eclipse. ☆ Empty
MessageSujet: Re: The crossing between the sun and the moon forms an eclipse. ☆   The crossing between the sun and the moon forms an eclipse. ☆ I_icon_minitimeMar 3 Jan - 13:29

Merci Razz

Merci bébé The crossing between the sun and the moon forms an eclipse. ☆ 2530553331
Revenir en haut Aller en bas
Snow Flake
Admin
Snow Flake


Messages : 246
Date d'inscription : 09/10/2016

The crossing between the sun and the moon forms an eclipse. ☆ Empty
MessageSujet: Re: The crossing between the sun and the moon forms an eclipse. ☆   The crossing between the sun and the moon forms an eclipse. ☆ I_icon_minitimeMar 3 Jan - 14:07

Quelques petits questions Smile

Tu as un nom pour ton equipe Jax-Nikki ?

Nikki est toujours en couple avec Cena ?

Et si ces possibles de remplir ce ci

https://a-wrestling-h.forumsrpg.com/t118-la-banque-de-donnee-des-talents

Bref j'espere que tu t'amuseras parmis nous, on attend d'etre un petit peu plus nombreux avant de lancer la premiere carte Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://a-wrestling-h.forumsrpg.com
Mal | Aly ♤

Mal | Aly ♤


Messages : 30
Date d'inscription : 04/11/2016

The crossing between the sun and the moon forms an eclipse. ☆ Empty
MessageSujet: Re: The crossing between the sun and the moon forms an eclipse. ☆   The crossing between the sun and the moon forms an eclipse. ☆ I_icon_minitimeMar 3 Jan - 14:13

Blue Peaces je pense.

J'pense qu'elle est toujours en couple avec Cena ça dépend si il y en a un qui vient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snow Flake
Admin
Snow Flake


Messages : 246
Date d'inscription : 09/10/2016

The crossing between the sun and the moon forms an eclipse. ☆ Empty
MessageSujet: Re: The crossing between the sun and the moon forms an eclipse. ☆   The crossing between the sun and the moon forms an eclipse. ☆ I_icon_minitimeMar 3 Jan - 14:14

parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://a-wrestling-h.forumsrpg.com
Little • Devil

Little • Devil


Messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2017

The crossing between the sun and the moon forms an eclipse. ☆ Empty
MessageSujet: Re: The crossing between the sun and the moon forms an eclipse. ☆   The crossing between the sun and the moon forms an eclipse. ☆ I_icon_minitimeVen 6 Jan - 15:24

Bienvenue Aly' :fight: The crossing between the sun and the moon forms an eclipse. ☆ 2530553331
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The crossing between the sun and the moon forms an eclipse. ☆ Empty
MessageSujet: Re: The crossing between the sun and the moon forms an eclipse. ☆   The crossing between the sun and the moon forms an eclipse. ☆ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The crossing between the sun and the moon forms an eclipse. ☆
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sun & Moon Topic (Pokemon )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SmackDown Live ∴ E-fed :: Dead men tell no tales. :: Make your own destiny ☆ Contrat-
Sauter vers: