SmackDown Live ∴ E-fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SmackDown Live ∴ E-fed

#MakeE-FedGreatAgain#FédérationDeCatch#Plaisir&Passion#BeAChampion#CreateYourOwnDestiny
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les couloirs de la fédération

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pompkin

Pompkin


Messages : 64
Date d'inscription : 11/11/2016

Les couloirs de la fédération Empty
MessageSujet: Les couloirs de la fédération   Les couloirs de la fédération I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:10

Layla après avoir été faire une visite qui ne s'est pas vraiment bien passé chez Finn Balor décide de se balader dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
I am Phenomenal

I am Phenomenal


Messages : 66
Date d'inscription : 07/11/2016

Les couloirs de la fédération Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de la fédération   Les couloirs de la fédération I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:27



Couloir de la fédération

Allen arrive dans les couloirs lui aussi alors qu'il cherche sa loge il voit une belle brune au loin . Il décide aller la voir pour faire peut être connaissance - Hum salut jeune demoiselle vous allez bien ? - . Allen ne la connaissait pas visiblement pourtant il en a fait des fédérations .
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Pompkin

Pompkin


Messages : 64
Date d'inscription : 11/11/2016

Les couloirs de la fédération Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de la fédération   Les couloirs de la fédération I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:29

Layla regarde AJ avec un regard noir et le fixa sans lui dire un seul mot pendant quelque seconde et lui répondit sans vraiment trop y croire.

"Oui je vais très bien merci."
Revenir en haut Aller en bas
I am Phenomenal

I am Phenomenal


Messages : 66
Date d'inscription : 07/11/2016

Les couloirs de la fédération Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de la fédération   Les couloirs de la fédération I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:36



Couloir de la fédération

Allen sentait bien que la demoiselle était pas dans son assiette . - C'est vrai ce mensonge j'ai du mal a y croire enfin c'est pas mon genre de faire le mec sympa mes bon a vrai dire si sa peux occuper ma soirée et pourquoi pas faire connaissance a vrai dire j'ai oublier ton nom moi désolé -. Allen la trouvait en revanche très jolie et du coup la regarde toujours .
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Pompkin

Pompkin


Messages : 64
Date d'inscription : 11/11/2016

Les couloirs de la fédération Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de la fédération   Les couloirs de la fédération I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:39

Layla semblait encore plus contrariée suite au propos de jeune homme et lui répondit sur un ton assez désagréable.

"Heuuuu donc je ne suis qu'une occupation à tes yeux. Sympa... Je suis une femme andouille et je suis bien plus qu'une simple occupation d'un soir."
Revenir en haut Aller en bas
I am Phenomenal

I am Phenomenal


Messages : 66
Date d'inscription : 07/11/2016

Les couloirs de la fédération Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de la fédération   Les couloirs de la fédération I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:54



Couloir de la fédération

Allen c'était mal pris et décide donc de la rassuré . - Occupation peut être ceci dit je te trouve superbe Layla c'est sa ? . Si pour me faire pardonner je vous invite a boire un verre et si sa passe bien entre nous je oublierait vite mes mot que je j'ai pu dire avant . - Allen la regarde en attendant si elle accepte sa demande .
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Pompkin

Pompkin


Messages : 64
Date d'inscription : 11/11/2016

Les couloirs de la fédération Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de la fédération   Les couloirs de la fédération I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:56

Layla répondit alors sans vraiment y croire.

"Pourquoi pas. Ça peut pas être pire qu'avec l'autre crétin de toute façon."
Revenir en haut Aller en bas
I am Phenomenal

I am Phenomenal


Messages : 66
Date d'inscription : 07/11/2016

Les couloirs de la fédération Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de la fédération   Les couloirs de la fédération I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:00



Couloir de la fédération

- Ah bah voila pourquoi tu est tendu un crétin ta pas respecté je peux savoir qui est ce ? - Allen sourit alors et attendit une réponse avant de lui proposé ou aller pour boire le verre .
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Pompkin

Pompkin


Messages : 64
Date d'inscription : 11/11/2016

Les couloirs de la fédération Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de la fédération   Les couloirs de la fédération I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:04

"Finn mais bon c'est un crétin c'est reconnu."

Répondit Layla sans vraiment avoir envie de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
I am Phenomenal

I am Phenomenal


Messages : 66
Date d'inscription : 07/11/2016

Les couloirs de la fédération Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de la fédération   Les couloirs de la fédération I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:09



Couloir de la fédération

Allen rigole légèrement quand il entend le nom du crétin . - En même temps tout les gars de cette fédération sont des crétins sauf moi bien sur du coup pour te le prouver tu veux que on aille au bar pour prendre nôtre verre et promis on parle de tout ce que tu voudra dans la bonne humeur - .
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Pompkin

Pompkin


Messages : 64
Date d'inscription : 11/11/2016

Les couloirs de la fédération Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de la fédération   Les couloirs de la fédération I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:11

Layla répondit avec un petit sourire pour la toute première fois.

"Ecoute pourquoi pas comme je te l'ai dit précédemment toute facon tu ne peux pas etre pire que FInn je pense."
Revenir en haut Aller en bas
I am Phenomenal

I am Phenomenal


Messages : 66
Date d'inscription : 07/11/2016

Les couloirs de la fédération Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de la fédération   Les couloirs de la fédération I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:17



Couloir de la fédération

- Tu voit un mec comme Finn c'est le genre de type bien physiquement mes rien dans le crâne tu voit moi je suis pas une bombe atomique mes au moins je c'est prendre soin du belle femme comme toi voit tu - . Allen sourit puis tend son bras pour accompagné Layla pour aller au bar .
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Pompkin

Pompkin


Messages : 64
Date d'inscription : 11/11/2016

Les couloirs de la fédération Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de la fédération   Les couloirs de la fédération I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:19

Layla prend le bras d'Allen sans lui répondre, elle ne voulait pas flatter son égo surdimensionnée, mais il fallait avouer qu'il avait tout de même plutôt raison concernant Finn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couloirs de la fédération Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de la fédération   Les couloirs de la fédération I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couloirs de la fédération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Context de la fédération
» Absoute Wrestling Federation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SmackDown Live ∴ E-fed :: L'espace RPG ''classé 18+" :: Coulisses de la AWH.-
Sauter vers: