SmackDown Live ∴ E-fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SmackDown Live ∴ E-fed

#MakeE-FedGreatAgain#FédérationDeCatch#Plaisir&Passion#BeAChampion#CreateYourOwnDestiny
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 The Future is here

Aller en bas 
+3
esyram.
dauntless.
Marisme
7 participants
AuteurMessage
Marisme

Marisme


Messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2017

The Future is here Empty
MessageSujet: The Future is here   The Future is here I_icon_minitimeVen 6 Jan - 20:06



Seth Rollins

Bienvenue à la WWE cher Seth Rollins. Alors comme ça tu es un lutteur ? Et donc, c'est quoi ton alignement ? Heel. Sérieux ? La classe, t'as bien raison. Sinon, c'est quoi ton finisher ? Curb Stomp & Pedigree. Ouch, ça doit faire mal, j'aimerais pas être à la place de ton adversaire. Juste une dernière petite chose, tu peux m'en dire plus sur ta gimmick s'il te plait ? Seth Rollins est un lutteur plutôt arrogant et manipulateur prêt même à trahir ses alliés pour arriver à ses fins et monter au sommet de la fédération.




behind the computer




Sinon dans la vrai vie, je m'appelle Marou, mais vous pouvez aussi me trouver sous le pseudo de Marisme. J'ai actuellement 22 ans et j'habite France. Mes lutteurs favoris sont Alexa Bliss, Liv Morgan, Paige, Dean Ambrose, Seth Rollins, Velvet Sky, Bella Twins, Finn Balor et j'ai connu la WWE grâce à ici. J'ai choisis Seth Rollins car j'apprécie Seth IRL et c'est l'un des perso avec qui je suis a l'aise.







fiche crée par .ROCKINGCHAIR
pour T@D
Revenir en haut Aller en bas
dauntless.

dauntless.


Messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2017

The Future is here Empty
MessageSujet: Re: The Future is here   The Future is here I_icon_minitimeVen 6 Jan - 20:20

Bienvenue ma femme ♡
Revenir en haut Aller en bas
Marisme

Marisme


Messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2017

The Future is here Empty
MessageSujet: Re: The Future is here   The Future is here I_icon_minitimeVen 6 Jan - 20:22

Merci ma femme ♡
Revenir en haut Aller en bas
esyram.

esyram.


Messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2017

The Future is here Empty
MessageSujet: Re: The Future is here   The Future is here I_icon_minitimeVen 6 Jan - 20:45

Bienvenue, excellent choix ! The Future is here 3211471638 The Future is here 3211471638 The Future is here 3211471638
Revenir en haut Aller en bas
The Gold Diggers

The Gold Diggers


Messages : 51
Date d'inscription : 08/11/2016

The Future is here Empty
MessageSujet: Re: The Future is here   The Future is here I_icon_minitimeVen 6 Jan - 22:13

esyram. a écrit:
Bienvenue, excellent choix ! The Future is here 3211471638 The Future is here 3211471638 The Future is here 3211471638
Revenir en haut Aller en bas
Silver Ace ☆ TJ Perkins

Silver Ace ☆ TJ Perkins


Messages : 41
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 28
Localisation : 221b Baker Street

The Future is here Empty
MessageSujet: Re: The Future is here   The Future is here I_icon_minitimeSam 7 Jan - 6:21

Benvinguts
Revenir en haut Aller en bas
https://myanimelist.net/animelist/SilverAce
Dean Ambrose

Dean Ambrose


Messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2016

The Future is here Empty
MessageSujet: Re: The Future is here   The Future is here I_icon_minitimeSam 7 Jan - 8:52

Bienvenue Marou Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlissEmpire ♡

BlissEmpire ♡


Messages : 48
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 26

The Future is here Empty
MessageSujet: Re: The Future is here   The Future is here I_icon_minitimeSam 7 Jan - 19:00

Bienvenue Ma Marou :love::love:
Revenir en haut Aller en bas
Marisme

Marisme


Messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2017

The Future is here Empty
MessageSujet: Re: The Future is here   The Future is here I_icon_minitimeSam 7 Jan - 19:05

Merci à tous ♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Future is here Empty
MessageSujet: Re: The Future is here   The Future is here I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Future is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SmackDown Live ∴ E-fed :: Dead men tell no tales. :: Make your own destiny ☆ Contrat-
Sauter vers: