SmackDown Live ∴ E-fed

#MakeE-FedGreatAgain#FédérationDeCatch#Plaisir&Passion#BeAChampion#CreateYourOwnDestiny

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

THE BEAUTIFUUUUL ALICIA FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAUXS!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
letfaR

MessageSujet: THE BEAUTIFUUUUL ALICIA FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAUXS!!!!!!   Sam 7 Jan - 15:49

NOAM DAR

Bienvenue à la WWE cher Noam Dar. Alors comme ça tu es un lutteur ? Et donc, c'est quoi ton alignement ? Tweener Sérieux ? La classe, t'as bien raison. Sinon, c'est quoi ton finisher ? CHAMPAGNE (Kneebar), Super Kick Ouch, ça doit faire mal, j'aimerais pas être à la place de ton adversaire. Juste une dernière petite chose, tu peux m'en dire plus sur ta gimmick s'il te plait ? Noam Dar aime beaucoup rire a tel point qu'il emmerde parfois les autres car il se fout souvent de leurs gueules que ce soit ses amis ou même des gens qu'il ne connaît que très peu. Le trolling c'est sa passion et c'est ce qui le démarquera sur le ring puisque même sur le champ de bataille dès qu'il aura l'occasion de se foutre de la gueule de son adversaire, il le fera : ça se résume par exemple a courir autour du ring jusqu'à ce que l'ennemi soit épuisé et ainsi avoir un avantage dans l'fight

behind the computer

Sinon dans la vrai vie, je m'appelle JeanClaude-Augustin, mais vous pouvez aussi me trouver sous le pseudo de Raftel. J'ai actuellement 18 ans et j'habite sur URANUS. Mes lutteurs favoris sont personne j'aime personne voila y'a quoi? et j'ai connu la WWE grâce à 16Goku. J'ai choisis Noam Dar car l'envie.

fiche crée par .ROCKINGCHAIR
pour T@D
Revenir en haut Aller en bas
Randisme

MessageSujet: Re: THE BEAUTIFUUUUL ALICIA FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAUXS!!!!!!   Sam 7 Jan - 15:51

Salut Jean-Claude Augustin.
Dolph Ziggler

MessageSujet: Re: THE BEAUTIFUUUUL ALICIA FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAUXS!!!!!!   Sam 7 Jan - 15:52

Tha Buitufaul* deja.

Et bienvenue
letfaR

MessageSujet: Re: THE BEAUTIFUUUUL ALICIA FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAUXS!!!!!!   Sam 7 Jan - 16:00

Bat les couilles j'ai fait en speed.
Merci sinon c'est cool
BlissEmpire ♡

MessageSujet: Re: THE BEAUTIFUUUUL ALICIA FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAUXS!!!!!!   Sam 7 Jan - 16:06

Bienvenue Mathilde :love: 

Noam Dar :love:
letfaR

MessageSujet: Re: THE BEAUTIFUUUUL ALICIA FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAUXS!!!!!!   Sam 7 Jan - 16:07

Merci :love:
Snow Flake
Admin

MessageSujet: Re: THE BEAUTIFUUUUL ALICIA FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAUXS!!!!!!   Sam 7 Jan - 16:30

Welcome il est a toi
Voir le profil de l'utilisateur http://a-wrestling-h.forumactif.com
letfaR

MessageSujet: Re: THE BEAUTIFUUUUL ALICIA FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAUXS!!!!!!   Sam 7 Jan - 16:32

Merciiiiiiiiiii ! Very Happy
Silver Ace ☆ TJ Perkins

MessageSujet: Re: THE BEAUTIFUUUUL ALICIA FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAUXS!!!!!!   Sam 7 Jan - 19:03

Benvinguts bounce
Voir le profil de l'utilisateur https://myanimelist.net/animelist/SilverAce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THE BEAUTIFUUUUL ALICIA FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAUXS!!!!!!   

THE BEAUTIFUUUUL ALICIA FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAUXS!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1