SmackDown Live ∴ E-fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SmackDown Live ∴ E-fed

#MakeE-FedGreatAgain#FédérationDeCatch#Plaisir&Passion#BeAChampion#CreateYourOwnDestiny
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Un sanglier Moldave a Smackdown ? Obelix n'a qu'a bien se tenir !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zazu

Zazu


Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2017

Un sanglier Moldave a Smackdown ? Obelix n'a qu'a bien se tenir ! Empty
MessageSujet: Un sanglier Moldave a Smackdown ? Obelix n'a qu'a bien se tenir !   Un sanglier Moldave a Smackdown ? Obelix n'a qu'a bien se tenir ! I_icon_minitimeSam 7 Jan - 16:29



The Proletariat Boar of Moldova

Bienvenue à la WWE cher The Proletariat Boar of Moldova. Alors comme ça tu es un lutteur ? Et donc, c'est quoi ton alignement ? Tweener. Sérieux ? La classe, t'as bien raison. Sinon, c'est quoi ton finisher ? Gore ! . Ouch, ça doit faire mal, j'aimerais pas être à la place de ton adversaire. Juste une dernière petite chose, tu peux m'en dire plus sur ta gimmick s'il te plait ? Avez vous deja vu un sanglier dans un ring ?! Et bien tout droit devenu de Moldavie, voici The Proletariat Boar of Moldova est enfin a Smackdown ! Le seul sanglier mi homme, mi animal capable de lutter, qui après avoir fait ses armes dans les fédérations de Moldavie, et plus récemment a la Chikara, décide de partie en guerre contre. Il est prolétaire, il est devenu conscient que le sort qui lui était reservé par les chasseurs  n'étaient pas anvieux, alors il s'est rebeller contre les classe socials qui voyait les sangliers comme du gibier, et il prend les rennes. Il est le chasseur, et maintenant qu'il est a Smackdown, les lutteurs seront les proies. Le sanglier Moldave est en marche, sa charge dites inaretable, et bon nombre de personnes paieront pour voir cela, pour voir la revenche d'une classe social opprimé, celle des animeaux chassé dans les forets. D'après la légende, l'organisme de défense contre les animaux, PETA Orait confectionner et sponsoriré la tenue du sanglier, afin qu'il déchire tout. Mesdames et Messieurs, le sanglier est en marche.




behind the computer




Sinon dans la vrai vie, je m'appelle Alex, mais vous pouvez aussi me trouver sous le pseudo de pseudo Alex 26 ans et j'habite En Vendée, pres de la Rochelle. Mes lutteurs favoris sont Ultramantis Black, Cesaro, Omega, Chris Hero, Johnny Gargano, Kevin Owens, Nakaruma, Kimber Lee, Sasha Banks, Sara Del Rey, et plein d'autres. et j'ai connu la WWE grâce à Je m'en souviens plus. J'ai choisis The Proletariat Boar of Moldova car Il a l'air barge, et c'est un vrai lutteur, et disons que je voulais tenter de speecher avec lui, j'aime les défis Un sanglier Moldave a Smackdown ? Obelix n'a qu'a bien se tenir ! 2530553331.







fiche crée par .ROCKINGCHAIR
pour T@D
Revenir en haut Aller en bas
Silver Ace ☆ TJ Perkins

Silver Ace ☆ TJ Perkins


Messages : 41
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 28
Localisation : 221b Baker Street

Un sanglier Moldave a Smackdown ? Obelix n'a qu'a bien se tenir ! Empty
MessageSujet: Re: Un sanglier Moldave a Smackdown ? Obelix n'a qu'a bien se tenir !   Un sanglier Moldave a Smackdown ? Obelix n'a qu'a bien se tenir ! I_icon_minitimeSam 7 Jan - 19:01

Benvinguts
Revenir en haut Aller en bas
https://myanimelist.net/animelist/SilverAce
Zazu

Zazu


Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2017

Un sanglier Moldave a Smackdown ? Obelix n'a qu'a bien se tenir ! Empty
MessageSujet: Re: Un sanglier Moldave a Smackdown ? Obelix n'a qu'a bien se tenir !   Un sanglier Moldave a Smackdown ? Obelix n'a qu'a bien se tenir ! I_icon_minitimeSam 7 Jan - 19:24

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlissEmpire ♡

BlissEmpire ♡


Messages : 48
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 26

Un sanglier Moldave a Smackdown ? Obelix n'a qu'a bien se tenir ! Empty
MessageSujet: Re: Un sanglier Moldave a Smackdown ? Obelix n'a qu'a bien se tenir !   Un sanglier Moldave a Smackdown ? Obelix n'a qu'a bien se tenir ! I_icon_minitimeDim 8 Jan - 5:24

Bienvenue Alex Wink
Revenir en haut Aller en bas
dauntless.

dauntless.


Messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2017

Un sanglier Moldave a Smackdown ? Obelix n'a qu'a bien se tenir ! Empty
MessageSujet: Re: Un sanglier Moldave a Smackdown ? Obelix n'a qu'a bien se tenir !   Un sanglier Moldave a Smackdown ? Obelix n'a qu'a bien se tenir ! I_icon_minitimeDim 8 Jan - 6:57

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sanglier Moldave a Smackdown ? Obelix n'a qu'a bien se tenir ! Empty
MessageSujet: Re: Un sanglier Moldave a Smackdown ? Obelix n'a qu'a bien se tenir !   Un sanglier Moldave a Smackdown ? Obelix n'a qu'a bien se tenir ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sanglier Moldave a Smackdown ? Obelix n'a qu'a bien se tenir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gym Of Smackdown
» Roster de SmackDown
» The Princess of Smackdown History
» Explication des ceintures de Smackdown.
»  Carte Smackdown Live #02 ▬ Qui sera l'élu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SmackDown Live ∴ E-fed :: Dead men tell no tales. :: Make your own destiny ☆ Contrat-
Sauter vers: