SmackDown Live ∴ E-fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SmackDown Live ∴ E-fed

#MakeE-FedGreatAgain#FédérationDeCatch#Plaisir&Passion#BeAChampion#CreateYourOwnDestiny
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ⚜ Mal Bertha liens ⚜

Aller en bas 
AuteurMessage
Mal | Aly ♤

Mal | Aly ♤


Messages : 30
Date d'inscription : 04/11/2016

⚜ Mal Bertha liens ⚜ Empty
MessageSujet: ⚜ Mal Bertha liens ⚜   ⚜ Mal Bertha liens ⚜ I_icon_minitimeLun 9 Jan - 12:50


⚜ Mal Bertha liens ⚜
- Mal Bertha -
 18 ANS × INCONNU × ETATS-UNIS D'AURADON  × ENTRE AURADON ET LE MONDE NORMAL × LUTTEUSE DÉBUTANTE × FILLE DE MALÉFIQUE × HÉTÉROSEXUELLE × EN COUPLE × GENEREUSE × SOCIALE × BIPOLAIRE × MÉCHANTE × A AURADON MAL EST UNE FILLE GENTILLE, DANS LE MONDE NORMAL SON COTE OBSCUR REFAIT SURFACE.  
Mon histoire commence sur l'Île de l'Oubli. C'est sur cette dernière que les méchants avaient été bannis du Royaume d'Auradon. Ma mère ne fit pas exception et je naquis alors sur cette île infestée des méchants de la pire espèce. En ce qui concerne les souvenirs de mon enfance, ces derniers ne sont pas très glorieux. Je ne connais même pas mon père. Ma mère, la grande et puissante Maléfique, qui dirigeait d'ailleurs la totalité de l'île, parlait de ce dernier comme un lâche faible et pathétique. Rien de très glorieux, vous me direz. Cependant, je n'ai jamais fait la fierté de ma mère. Et je le compris lorsque j'avais cinq ans. J'avais aidé quelqu'un à ramasser les pommes qui étaient tombées de son panier. Maléfique ne semblait pas préoccupait par ce que faisait sa fille, comme à son habitude. Mais mon acte ne lui échappa pas. Bien au contraire. Je me souviens qu'elle m'avait attrapé par le bras et m'avait traîné jusqu'à chez nous et enfermé à double tour dans ma chambre, me disant que je devais être mauvaise, pas une gentille petite fille que l'on trouve à Auradon. C'est à ce moment que je pris la décision de ne plus jamais décevoir la femme qui m'avait mise au monde. Un an plus tard, je vécus ce que ma mère avait connu quelques années plus tôt. Qui ne se souvient pas de Maléfique qui n'avait pas été invité au baptême de cette chère Aurore ? À vrai dire, tout le monde connaît cette histoire. Et j'avais vécu la même chose. Une soi-disant invitation perdue. La blague. Je me revoyais encore adosser sur le balcon en train de regarder les autres s'amuser à l'anniversaire d'Evie. Fête à laquelle je n'avais pas été invitée. Fête à laquelle je n'avais reçu aucune invitation. Je revois encore ma mère qui bannissait la Méchante Reine et sa fille. Ce qui mit fin à la petite fête.

Lisez la suite ici ♥.


(M/F) FRIENDS : Mal tente de ce faire des ami(e)s, mais étant donner le fait que son côté obscur refait surface la jeune femme pas a ce contrôler et ne cesse de critiquer les gens qu'elle essaye de connaître.
(M/F) ENNEMIE : Tout simplement une rivale, une femme qu'elle a envie de détester et de détruire de n'importe qu'elle manière.
(M/F) FRIENDS : Une amie mais cette fois si une jeune demoiselle qui sera supporter notre très chère mal.


code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.






Mes liens

- EVIE -
BEST FRIENDS Ennemies puis amies, les deux femmes, ce sont toutes deux déchiré avant de tomber dans les bras de chacune. Elle s'aime d'amitiés et ne compte pas se séparer de sitôt.


- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.


Revenir en haut Aller en bas
 
⚜ Mal Bertha liens ⚜
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ⚜ You didn't think that was end of the story, did you? | Mal Bertha ⚜

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SmackDown Live ∴ E-fed :: administration :: gestion du personnage :: RPS/RELATIONS-
Sauter vers: