SmackDown Live ∴ E-fed

#MakeE-FedGreatAgain#FédérationDeCatch#Plaisir&Passion#BeAChampion#CreateYourOwnDestiny
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  Smackdown Live #01 ▬ L'Éveil de la branche Bleu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snow Flake
Admin
avatar

Messages : 245
Date d'inscription : 09/10/2016

MessageSujet: Smackdown Live #01 ▬ L'Éveil de la branche Bleu.    Mar 10 Jan - 9:12



Jadis existait de grande cité a RP...

Ce monde brillait a travers le globe, les cités étaient dirigés par de grand homme passionné par le catch. Respect et plaisir était les mots de conduite. Ils ont combattus avec courage pendant plusieurs années. Ils ont laissés leurs traces sur le monde des RPs en accumulant succès et victoire.. Malheureusement ce monde ne c'est toujours pas remis du départ de ces grands hommes. Leurs successeurs ont malheureusement échoué..D'autres hommes ont tentés de faire renaitre ce monde, mais en vain. Depuis déjà trop longtemps, ce monde vie dans l'ombre de la simulation. Il est temps de tous ce levé et de ce dirigé vers une nouvelle air.. Notre air, nos légendes, Notre histoire, Notre monde... Êtes vous prêt a faire face au défis qui vous attends ? Ensemble.. Nous ferons revivre le monde E-fedien! Welcome In Smackdoen Terretory. Let's the show begin.




SmackDown W. Live

L'Éveil de la branche Bleu...

Les feux d'artifices se font entendre, PIOUFUUFFF BIIIIIGGGG BANNNGGG... Je n'ai pas besoin de vous décrire les sons des effets pyrotechniques. Nous sommes en directe pour notre show quotidien favoris, Smackdown Live ! Théoriquement le deuxième shows de l'année, mais en ce qui concerne cette nouvelle ère, il s'agit belle et bien du premier numéro. The First chapter of the new era! Ce show place les premières fondations de notre futur nation. Une communauté E-fedienne complétement déjanté et fan de catch qui grandira et se solidifiera chaque semaine pour le plaisir de tous, car nous représentons l'excellence E-fedienne, ou pas. Bref, on va pas se faire chier pendant trois heures, passons aux choses sérieuses si vous le voulez bien. Il y a du peuple dans l’arène, les gens sont entassés l'un sur l'autre et ils sont gonflées a bloc. Les chants en l'honneur des dirigeants de la fédération ne s’arrête plus. Pourquoi ? Car ils nous attendent sur le ring. Et oui, allons rejoindre sans plus attendre, Daniel Bryan et Shane McMahon.

SHANE MCMAHON » Shing Shing bling bling nous sommes en direct! Les mardi Smackdown, l'endroit par excellence pour le divertissement sportif. J’espère que vous etes en pleine forme, puisque nos talents sont prêt a vous en mettre plein la vue encore ce soir. N'est ce pas Daniel?

DANIEL BRYAN » YEESS yes yes yes Becky Lynch va vous faire rêvez lorsqu'elle redeviendra ce soir lors du Main Event votre championne féminine! yes yes yes Mais avant tout, nous adresser devant vous la situation du Royal Rumble.

SHANE MCMAHON » Vous êtes tous conscient que mon père, Vince Kennedy McMahon prendra sa retraite a la fin de l'année. yes yes yes C'est pourquoi, il a choisi de mettre ma sœur et moi dans un ultime face a face en nous remettant les pleins pouvoir de Raw et SmackDown afin qu'il puisse observer notre travail et faire son choix final, un choix qui déterminera l'avenir de la World Wrestling Entertainment. Nous étions heureux d'avoir la chance de gerer Smackdown, d'installer progressivement notre nouvelle vision de ce que devrait être une fédération, mais Lundi a Raw... Lundi a raw...

Shane regarde vers Daniel, il semble être sur le point d'exploser. Le visage rouge comme une tomate fraichement sortie du jardin. Juteuse et appétissante mieummm, je prend une pause, je vais manger. Je suis de retour, en vrai, c'était la pause commerciale, on a des factures a payer.



DANIEL BRYAN » CETTE VIPÈRE A FRANCHI LA LIMITE! yes yes yes Traité Smackdown de show B, un show de wanabee gérer par un poltron fan des fédérations indépendantes. ARE YOU KIDDING ME STEPH! delete delete delete AJ Styles est loin d'etre un Wanabee, il est ce qu'il y a de mieux présentement a la Wwe. De plus comment oses-tu insultés les fédérations indépendantes ? Va faire un tour sur youtube, et regarde le match Okada vs Omega, un match d’anthologie, meilleurs que tous ce que ton vénérable mari aura pu faire. yes yes yes I'm sick of you stéphanie! Retiré Smackdown du Royal Rumble ? C'est l'erreur de trop. Tu as réveillés le dragon qui dormait Steph. Nous allons transformer SmackDown en véritable joyeux. La guerre ne fait que commencer et il n'y aura pas de quartier!

SHANE MCMAHON » Daniel parle avec son cœur. La branche bleu lui tient a cœur et c'est pourquoi il est le candidat idéal pour gérer ce show. yes yes yes Ce qu'il voulait vous transmettre, c'est que nous sommes parvenu a une entente avec Stéphanie. Smackdown sera exclu du Rumble a l'exception d'un lutteur. Un seul parmi tout le roster aura la chance d’être parmi les trente hommes qui tenteront d’être du Main Event de Wrestlemania. Un Main Event qui serait plus que bénéfique pour notre visibilité. Le Royal Rumble approche a grand pas, nous aurons donc la semaine prochaine un ten men Battle Royal! yes yes yes Le gagnant sera l'élu qui aura l'honneur de représenter Smackdown Live.

DANIEL BRYAN » Nous refusons de nous avouer vaincu, nous avons pleinement confiance en tout nos lutteurs. Peu importe qui sera l'élu, il sera nous représenter fièrement.

SHANE MCMAHON » Concernant l'avenir de Smackdown Live, Daniel Bryan aura le total contrôle de Smackdown. J'exerce une énorme confiance en lui. Mon rôle sera davantage administratif, les contrats des lutteurs, la préparation des grands événement, les commanditaires... D'ailleurs de bien mauvaise nouvelle m'oblige a recruté de nouvelle recrue. John Cena et The Miz sont officiellement de retour a Hollywood, Mike aurait mal digérer sa défaite subit la semaine dernière ? Il a un tempérament légèrement colérique notre Mizou. Quoi qu'il en soit, cette situation a un impact directe sur le Blockbuster match prévu entre notre champion poids lourd, AJ Styles et John Cena. Ne soyez donc pas surprit de voir débuter de nouveau visage d'ici les prochaines semaines pour remplacer les absents. Nxt a du talent a revendre. Il y a..

A Girl Like That ♪




What the hell ? Torrie Wilson et trois torrides jeunes femmes se présentent sur la rampe, la foule semble en érection collective, mais ce que tout le monde se pause comme question: What the blue hell they do in Smackdown ? Shane et Daniel semblent etre les premiers surpris de voir débarquer les quatre blondinette.

TORRIE WILSON » Salut Shane. what

SHANE MCMAHON » Torrie Wilson ? Qu'est que tu fais ici ? Tu devrais pas profiter de la retraite sur une plage de Cuba en compagnie de ton joueur de Baseball ? Je veux dire, c'est toujours un plaisir de te voir, mais nous ne sommes plus dans les années 2000, il n'est pas question que tu retournes sur un ring. Maintenant, les lutteuses, elles luttent pour de vrai.. La boue, les guerres de cousins, les bikinis, c'est terminer.

TORRIE WILSON » Tu t'entends parler ? what Tu crois sérieusement que je suis ici pour revenir catcher ? what Pour rien au monde j'échangerai ma vie actuelle, what c'est d'ailleurs pour cette raison que je suis ici. what Tu te souviens de notre petite aventure ? what Octobre 1999, j'étais a la Wcw, tu étais jeunes, voraces.. shane fuck the bitch C'était l'histoire d'une seule nuit what je n'ai jamais oubliés cette nuits what j'ai cependant oubliée de te le dire what Je suis par la suite tombée enceinte what Des triplets

Daniel Bryan explose de rire, tandis que Shane reste bouche-bée sur le ring. Les trois jeunes femmes ont un léger air de famille, mais semble avoir des looks bien différente. Shane brise finalement le silence.

SHANE MCMAHON » Impossible.

TORRIE WILSON » Impossible ? Tu te souviens pas ? Oublie le préservatif BEUUBÉÉEE, je veux tout sentir, chaque coup, chaque va et viens. Alors génie, j’espère que tu aimes encore sentir chaque va et viens, car tu vas avoir besoin de lubrifiant après ce que je vais te dire. J'ai mise a terme les trois enfants, j'étais jeune et inconsciente, je ne voulais pas mettre un terme a ma carrière, l'adoption fut mon choix. Maintenant que j'y pense, j'aurais du avorté, mais ce qui est fait est fait, trois rejetons. Je n'ai jamais entendu parler d'elles, depuis l'accouchement, jusqu’à il y a quelques jours... Elles ont débarquées chez moi le jour de noel, t'imagine ? Le plus beau jour de l'année transformer en vrai cauchemar. Bref, pas question que je l'ai garde. Elles ont 18ans et tu es leurs pères. Elles sont a toi.

SHANE MCMAHON » Tu es complétement cinglé ? Je suis en pleine guerre avec ma soeur pour les droits de la compagnie de mon pere. Nous avons un budget des plus serrés, je n'ai n'y l’argent n'y le temps de m'occuper d'adolescente a la recherche de leurs minutes de gloire. Si sa se trouve, tu as inventés cette histoire..

TORRIE WILSON » Vends les sur internet Shane, peu importe. Elles ne sont plus mon fardeau maintenant.

Torrie lache son micro et tourne le dos a Shane avant de retourner en backstage, les trois jeunes adolescentes regardent alors vers le ring, Shane soupire de désespoirs, la famille McMahon vient de s'agrandir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-wrestling-h.forumactif.com
Snow Flake
Admin
avatar

Messages : 245
Date d'inscription : 09/10/2016

MessageSujet: Re: Smackdown Live #01 ▬ L'Éveil de la branche Bleu.    Mar 10 Jan - 9:12



Transportons-nous pour la première fois de la soirée vers la table des commentateurs. Notre président a dû choisir parmi de nombreux candidats, après de longues délibérations, il a jeté son dévolu sur deux personnalités très intéressantes pour cette première soirée. Mauro Ranallo, est réputé au sein du monde de la lutte pour son talent au micro, tandis qu'O.D.B., sa compatriote, n'a plus besoin de présentation. Elle en est à ses premiers balbutiements à la table des commentateurs et a sa dixième bière de la journée. Nous allons leur laisser la parole, puisqu'ils seront vos yeux et vos oreilles lors des semaines à venir. Voici officiellement les commentateurs de Smackdown.


MAURO RANALLO » BOOONSOIR LAAADIES and gentlemen!!! Il s'agit d'un honneur pour moi d’être ici. Vous savez, j'ai lu mes emails, mon facebook, mon twitter, nous vous avons manqué! Je dois vous dire que je me suis également moi même manqué ! Vous m'avez harceler de revenir dans le décor du catch. Je suis finalement de retour. Je vous souhaite la bienvenue a cette grande soirée qui je l’espère marquera le début d'une nouvelle ère. Tout d'abord, je dois vous introduire ma délicieuse partenaire, sortez vos baguette de pain, votre fromage et votre vain pour notre chère O! D! B!!!

O.D.B. » Une baguette de pain et du vain ? Are you kidding me ? Sortez la biere et les ailes de poulet. Nous sommes pas dans un restaurant cinq étoiles, mais bien a Smackdown live, la ou toute débauche a une raison d’être! Bang, quelle honneur de se faire introduire par le grand Mauro Ramollo! Vous allez bien ?! J'espere que vous l’êtes, puisqu'une grosse soirée nous attend ce soir. Nous assisterons aux fondations d'un futur empire devant cette foule endiablé de... 3000 personnes.

MAURO RANALLO » ODB, je peux t'assurer que le nombre de spectateurs ici présent ne veux absolument rien dire sur la qualité du spectacle au quel nous allons assisté. Que nous soyons une dizaine, une centaine ou un millier de spectateurs, les talents donnerons absolument tous ce qu'ils ont ce soir pour épater la galerie. Je parle par expérience.

O.D.B. » Parlant d'expérience, une légende du catch féminin fait son grand retour ce soir. Nul autre que... Kelly Kelly. SmackDown avait-il besoin d'une princesse capricieuse sans talent ? Nous pouvons dire qu'elle est une importante source d'inspiration pour les secrétaire de bureau de la nouvelle génération. Elle sera du premier match de la soirée dans ce qu'il sera sans doute un match de remise en forme pour elle. Se sera difficile, elle doit se remettre en forme après tous ces années sous le bureau.

MAURO RANALLO » Je te trouve très dure avec elle. Maleureusement, elle est jetée a la fausse au lion. Je ne peux pas croire en une défaite de Nikki Bella, mais j'espere une victoire de Kelly Kelly pour son retour dans l'univers du catch. Cette femme a prouvée par le passé qu'elle peu etre la meilleure d'entre tous..

O.D.B. » Une adversaire facile, une victoire facile pour Nikki. Existe-il réellement une lutteuse pouvant menacer Nikki Bella au sommet de sa forme ?

MAURO RANALLO » Une Nikki Bella 100% en forme ? Non je ne pense pas. D'ailleurs, mon oreillette m’annonce qu'on coupe la discussion sur les autres matchs de la soirée. Nous y reviendrons sans doute plus tard, puisque nous y sommes, le grand retour, KELLY KELLY!


Holla, holla, holla ♪




MAURO RANALLO » It's time for KELLY KELLY !

O.D.B. » Elle semble en pleine forme. Son dernier match remonte a de nombreuse année. Cela peu-t-il etre un facteur dans ce match face a une veterante louve t-elle que Nikki Bella ?

MAURO RANALLO » Le catch c'est comme la bicyclette, sa ne se perd pas. Nikki dans cette histoire n'est pas la louve mais bien la brebis qui va se faire bouffer tout rond! Kellyfaction GUARANTEED!

Le thème de Kelly Kelly retenti dans l'arena et la magnifique lutteuse fit son apparition sur la rampe. Kelly Kelly s'avance la tête haute sous les cris de la foule, la blondinette qui vient à peine de signer son contrat de retour a Smackdown s'impose déjà comme une future challengeuse. Kelly Kelly monte sur le ring un micro à la main et se place au centre du ring.

| KELLY KELLY | Enfin... depuis le temps que j'attendais d'avoir la chance de revenir sur un ring. SmackDown Live, un show haut en couleur, où seules les plus endurcit pourront survivre. Que demander de mieux ? Enfin un endroit où les lutteuses sont respectées et estimées à leur juste valeur. Et pour un premier show, je n'ai aucune suggestion à faire, rien à soumettre. Au contraire... Un premier spectacle, et une carte qui donne envie. Un Main-Event de qualité et un Openner de rêve surtout ai-je envie de dire... Moi-même, Kelly Kelly, face à la talentueuse, la prometteuse Nikki Bella. Je ne suis pas comme toutes ces autres femmes. Je ne suis pas superficielle. Sexy, Smart, Powerful, trois mots qui me définissent bien. Je suis ici pour dominer SmackDown Live, pour m'imposer. Voila pourquoi j'ai décidé de ramener une amie avec moi.

La foule réagit positivement a cette annonce. Un autre retour ce soir ? Des chants Kelly is awesome résonne dans l’arène.


| KELLY KELLY | Une amie que vous connaissiez bien. Elle est l'une des femmes les plus extraordinaires que j'ai eu la chance de rencontrer au courant de ma carrière.

La foule scande le nom de Mickie James ce qui fait sourire K2.

| KELLY KELLY | Piggy James ? Faite moi rire. Elle n'a pas le quart du talent de celle que je vais vous présenter a l'instant. Levez vous et soyez séduit par all red everythin elle-même, EVA MARIE!!!


Un véritable raz-de-marée d'huée envahisse l’arène. L'arriver d'Eva Marie a l'effet d'une véritable bombe nucléaire. Les injures lancées par les fans semblent amuser Eva Marie qui micro en même, tente de dire quelques mots tout en se dirigeant vers le ring. Kelly Kelly la rejoint et lui saute dans les bras.

| EVA MARIE | Enfin de retour dans mon monde, ce monde ou je domine et les autres s'inclinent et oui pour votre bonheur les mecs je suis de retour et pour les autres leur cauchemar : Éva Marie is back, enfin je vais pouvoir continue ma lutte contre les femmes inutiles et sans talent apparemment la fédération en regorgent, je vais pouvoir vous montrez tous mon talent, et surtout vous prouvez que je suis la meilleure et que personne j'ai bien dis personne ne peut résister à mon charme et personne ne peut me battre naturellement en terme de talent, en terme de charisme et surtout en terme de beauté, bien sûr, tout est refaite que du silicone baby

| KELLY KELLY | Nous sommes The Gold Diggers et nous sommes la pour dominer cette fédération.

Eva Marie lance son micro sur le sol en retirant son long manteau rouge pendant que la foule lui conseille fortement de se reconvertir dans le porno.


Blow Your Mind ♪




| NIKKI BELLA | Regardes moi c'est deux greluches Nia, pathétique. Elles se lancent un petit club de taré, The Gold Diggers... C'était inutile d'annoncer publiquement que la seule et unique raison de leurs présence dans ce show est votre don pour les passages sous le bureau, nous le savions déjà sweetheart.. Vos passages chez le vieux McMahon ne sont pas passés inaperçu. Il faut croire que certaines aiment bien jouer a la poupée gonflable. Sexy, Smart, Powerful ? Tu vois bien Nia, elle vivent dans leurs petits mondes d'illusions, mais ce qu'elles ne semblent pas comprendre c'est qu'elles font parties des lutteuses les plus minables de l'histoire de la Wwe. Qui se ressemble s'assemble. Vous devriez penser a recruter Cameron, Askana et Rosa Mendez. Ainsi, nous pourrions tous vous effacés de l'histoire du catch. Nia, nous avons assez perdu de temps avec ces deux spécimens, assurons nous qu'elles ne croisent plus jamais notre chemin de nouveau.



Ouch ! Une violente droite de Nikki Bella au visage de Kelly Kelly !
DING, DING, DING !
Eva Marie elle essaie d'échapper a l'emprise de Nia Jax qui l'attrape par sa chevelure et lui envoie une violente Clothesline qui la sèche sur le tapis du ring. Nikki Bella prend le temps de replacer sa robe et relève Kelly Kelly pour la propulser en direction de Nia Jax. SIDE SLAM POWER BOMB! Le corps de Kelly Kelly percute le ring. Qu'elle force émergeant de Nia Jax qui fait rouler Kelly Kelly a l'extérieur du ring pendant que Nikki envoie de violent coups de pied sur le corps d'Eva toujours au sol. Nia Jax pousse Nikki pour venir soulever littéralement Eva Marie. Elle se débat, mais rien ne semble vouloir faire lâcher prise cette Power House. FIREMAN'S CARRY POWERSLAM!!!



O.D.B. » GAME OVER! Les deux poupées gonflables ne montrent plus aucun signe de vie. Je crois même que l'un de ses implants mammaires a exploser sous l'impact. THIS IS AMAZING WRESTLING!

MAURO RANALLO » Nikki Bella et Nia Jax remportent ce match et envoient un message très clair a l'ensemble de la division féminine. Elles sont la pour détruire tout sur leurs passages.

O.D.B. » Nia Jax is my girl. Pour moi, elle représente le futur de cette division. Cette alliance avec Nikki Bella ne peu que ralentir son ascension vers le sommet de la division. Elle doit y mettre fin et prendre le controle de sa propre carrière.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-wrestling-h.forumactif.com
Snow Flake
Admin
avatar

Messages : 245
Date d'inscription : 09/10/2016

MessageSujet: Re: Smackdown Live #01 ▬ L'Éveil de la branche Bleu.    Mar 10 Jan - 9:43


Il était une fois dans une contrée lointaine...





Six heures sonnent. Deux femmes sortent à peine le bras de leurs couvertures pour fermer leurs cadrans. Pourquoi elles ne l’avaient-elles pas empêché de sonner la veille. Elles n’avaient aucun cours à donner aujourd’hui, encore moins de clubs à donner non plus. Trop tard, leurs réveils les avaient bel et bien réveillées. Grognant un peu chacune leurs tours, elles ouvrient leurs yeux avant de lancer un regard noir à cette horloge. Elles savaient très bien que cela ne changerait rien du fait qu’elles étaient debout, mais elles devaient bien faire quelque chose. Alors retirant leurs couvertures de sur elles, nos deux jeunes femmes posèrent chacune leurs pieds sur le sol de marbre froid. Tant qu’à être debout, elles allaient s’occuper des chevaux de l’établissement. L’un de leurs passe-temps favoris. Donc s’étirant un peu, elles se levèrent avant d’aller donc prendre leurs douches chacune leurs tours. Quoi de mieux que commencer la journée avec une bonne douche chaude ? Bien que celle-ci fût aussi pour les réveiller un peu plus.

Après leurs douches rapides, elles enfilent chacune une robe pour descendre en bas, elles avaient décidé de ne pas s'occuper des chevaux aujourd'hui. Mal, se positionna sur une chaise pendant qu'Evie la coiffer. Ben et les autres ne savaient pas que les deux jeunes femmes étaient de retour a Auradon, mais seulement pour quelques heures. Oui, elles avaient réussi à trouver un endroit où elles pouvaient communiquer avec Auradon et y retourner. Elles ne pouvaient pas y rester bien longtemps mais assez pour pouvoir profiter des gens qu'elles aimaient. Oui, les deux jeunes femmes étaient gentilles vous devez vous demander pourquoi ? La réponse et aussi simple, lorsque les deux jeunes femmes ont utilisé leurs sorts leurs parties gentilles en elle est resté à Auradon, du coup à chaque fois qu'elle se trouve à Auradon leurs parties méchantes restent dans le monde où elle se trouve la plupart du monde.



Bref passons ce sujet tabou pour les deux jeunes femmes. Une fois que Mal était coiffé la jeune femme se dirige en direction de la fenêtre. Elle décide de passer par cet endroit pour rejoindre le parc suivi par Evie. Les deux jeunes femmes escalade, Mal, risquant à plusieurs de reprise de tomber étant donné qu'elle était en robe. Une fois arrivées en bas, elles remettent leurs chaussures. Mal se pose un peu au sol et une ombre apparaît devant elle. Elle relève la tête la jeune femme lui tend sa main, il s'agissait de Ben. La jeune femme lui sourit avant d'atterri dans ces bras et de l'embrasser devant Evie. De loin où pouvait entendre quelques cris de joie. Carlos et Jay étaient en train d'arriver vers nous. Des larmes coulait presque sur le visage d'Evie.



Mal | Je suis tellement heureuse de tous vous revoir, il se passe tellement de choses là ou on se trouve, quand on n'est pas à Auradon. Mais, il nous reste peu de temps pour vous parler ..

Evie | Oui .. Le portail risque de bientôt apparaître alors profitons de ce moment ..

Les questions fussent mais les deux jeunes femmes ne souhaitent pas y répondre. Elles préfèrent profiter des gens qu'elles aiment que de répondre à des questions qu'elles jugent inutile. Elle ne souhaite pas parler de leurs reconversions dans ce qu'on appelle le catch, un sport de combat plus ou moins dangereux. Elles ne souhaitent pas s'exprimer sur le sujet pour ne pas montrer les poins qu'elles étaient devenu dans cet autre monde. Evie et Mal décident d'aller se poser non loin de la fontaine suivit par leurs plus fidèles amis qu'elles étaient heureuse de retrouver.

Evie | Vous savez, il se passe tellement de choses de l'autre côté, mais malheureusement pour votre bien et le notre, on ne peut pas tout vous dire.

Ben, Jay et Carlos lancent quelques regards curieux et inquiets aux deux jeunes femmes, mais elle ne souhaite pas répondre une nouvelle fois à leurs questions. Elle ne savaient pas combien de temps elles allaient devoir rester là-bas mais elles voulaient vite que ce cauchemar se termine. Car dans ce qu'elles appellent l'autre monde, le côté maléfique des deux jeunes femmes refait surface ce qui les rend plus mauvaises et cruelles que jamais. Un point fort peut être dans le milieu de la lutte dans laquelle, elle se trouve maintenant mais seulement pour pouvoir se nourrir convenablement, avoir des vêtements à peu près potable et payer leur appartement qu'elle loue pour une maudite somme. Là-bas, elles avaient perdu tout repère là bas malheureusement pour elles, la culture était différente, les vêtement ainsi que la langue. Mais malgré ça elles comptent bien s'imposer face à toutes ces greluches se prenant pour de pathétique princesses, des personnes pensant avoir une emprise sur nos deux jeunes femmes, bien plus intelligentes et manipulatrice qu'elles ne le laisse paraître. Les deux jeunes femmes n'auront aucune pitié à détruire à chacune leurs visages déjà à moitié détruit par la chirurgie pour la plupart. Après 1h00 de discussions un son ce fait entendre celui du portail qui devait les rameners dans l'autre monde. Un dernier câlin et des derniers baisers échangé avant que les yeux de Mal ne deviennent verts signe que son côté maléfique refait surface.

Après leurs derniers mots échangé avec leurs camarades les deux jeunes femmes traverse le fameux portails. Une fois le portail traversé les yeux de Mal sont toujours d'un vert aussi éclatant qu'une pierre couleur émeraude, elles sont toutes les deux dans une salle vide. Un rire machiavélique s'échappe de la bouche des deux jeunes femmes. Evie saisit son miroir échangeant quelques douces paroles avec lui.

Mal | Êtes-vous perdue ? Vous qui me regardez, des demoiselles en détresse qui se prennent pour des lutteuses, s'avaient vous la définition de ce mot, vous prétendez être les meilleures, quand on est "la meilleure" comme vous aimez le prétendre on n'a pas besoin de le dire, les gens le remarque d'eux même. Apprendre des autres, se forger sa propre expérience, gagner de la vie pour ainsi mieux la conquérir, voilà comment gagner un match, gagner du prestige et du respect. N'oubliez pas ce mot prestige ce qui vous manque à toutes. Ne vous donnez pas des titres qui ne sont pas réels The Queen, The Boss et j'en passe. Prenez en maturité pour ne pas être écrasé par des femmes comme nous. Rappelez vous de nos visages, ils seront vos pires cauchemars.

Evie | Ne nous oubliez pas très chères, nous somme ce qu'on peut appelez le filles du diable, ne vous fiez pas à notre apparence, nous sommes bien plus coriace que vous ne le pensez, une simple main déposé sur votre si doux visages mettra fin à votre si 'ô malheureuse' carrière.

Les deux jeunes femmes rigolent pendant plusieurs secondes les yeux de Mal redeviennent normal. Un dernier sourire s'échappe de leurs vissages avant que la caméra ne viennent s'éteindre sur ces magnifiques images.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-wrestling-h.forumactif.com
Snow Flake
Admin
avatar

Messages : 245
Date d'inscription : 09/10/2016

MessageSujet: Re: Smackdown Live #01 ▬ L'Éveil de la branche Bleu.    Mar 10 Jan - 9:43



Nous sommes de retour dans l'amphitheatre fin pres pour le deuxieme match de la journée, mais avant toute chose, retournons a nos commentateurs.


MAURO RANALLO » Vous avez comprit quelques choses a cette histoires O.D.B. ? Je crois que nous avons des enfants maléfiques provenant de nouveau monde qui souhaite nous envahir!

O.D.B. » Une bande extraterrestre complétement bargo oui.. Nia Jax va s'occuper d'elles la semaine prochaine. Elles ne traineront pas ici trop longtemps. Dont worry mauro.

MAURO RANALLO » Sur une autre note, on me dit que Shane est présentement enfermé dans son bureau en discutions avec ses progénitures. Je me demande bien ce qu'ils se racontent..

O.D.B. » Sans doute des anecdotes de familles Mauro, elles ont beaucoup de temps a rattraper avec leur papounet.

MAURO RANALLO » Sans doute. Prete pour le champion ?

O.D.B. » Prete ? J'ai des chaleurs simplement en y pensant. Chaque fois qu'AJ Styles se présente sur le ring nous avons droit a un putain de spectacle. Comble du plaisir, il affronte ce soir Finn Balor, l'homme au dildo démoniaque!

MAURO RANALLO » Pardon ?

O.D.B. » Laisse tomber, c'est une rumeur backstage sans importance.

Catch Your Breath ♪




MAURO RANALLO » Finn Balor a connu beaucoup de succes a ces débutss a Raw, mais une blessure la ralenti. Pourra-t-il avoir le meme succes ici suite a son retour ? Une blessure a...

O.D.B. » Analyse, analyse et encore analyse, on ne peut pas juste regarder le show avec une bonne biere en main ? Tu es lourd ce n'est pas possible.

MAURO RANALLO » On payer pour analyser... Okay je ferme ma gueule.


Blow Your Mind ♪




____________________________________________________________________________________
THIS FOLLOWING CONTEST IS A SINGLE MATCH
AND IS FOR THE DEBUTE OF FINN BALOR !
BALOR VS STYLES
___________________________________________________________________________________________




DING, DING, DING !
Le match commence sous une ambiance électrique. Les deux anciens leaders du Bullet Club se font face, un duel de reve. Les deux hommes s’étudie pendant de longue minute avec divers tentative de prise de controle de l'adversaire, le match par en vrille lorsque Finn Balor choisi de se lancer dans les cordes pour un magnifique SUICIDE SOMERSAULT SENTON a l'extérieur du ring. Il en faut cependant plus pour écarter de la carte le champion qui parvient a reprendre ses esprits et envoyer successivement un PÉLÉ KICK suivi d'un BRAINBUSTER! Le démon est en danger, mais parvient a levé l'épaule au dernier moment. Un second souffle de Balor lui permet de placer son DREAMCAST, AJ est a son tour en danger, mais parviens a Kick Out. Le match s'éternise et approche les 25 minutes. La foule est debout pour souligner les prestations des deux gladiateurs. Une centaine de coups de pieds et de coups de poings plus tard, Finn Balor est au centre du ring, il sembe etre dans les vapes, AJ est sur le rebord du ring, PHENOMENAL FOREARM SMASH!!! SUIVIT DU STYLES CLASH!!! Impressionnante victoire du champion sur la recrue provenant de Raw,



O.D.B. » Je me sens incomfortable dans ma culotte maintenant. Ils nous ont donnés un spectacle de fou. Je veux voir le rematch !

MAURO RANALLO » Quand deux grands talents s'affrontent nous avons toujours droit a un grand spectacle. Finn Balor est officiellement un membre de smackdown maintenant, nous risquons donc de les revoir s'affronter.

O.D.B. » C'est qui se beau gosse ?


Il y a de l'agitation dans la foule, la caméra nous zoom un fan mangeant du popcorn qui se fait écarter par nul autre que SETH ROLLINS! La foule a du mal a y croire, il enjambe la barricade pour rejoindre le ring, tandis qu'AJ est sur le coin du ring ceinture en main, il ne l’aperçoit pas Rollins l'attrape par derrière, GERMAN SUPLEX DE LA TROISIÈME CORDE! AJ tombe a la renverse, mais semble bien encaisser le coups, il se releve et une guerre de coups de poing commence, aucun homme semble prendre l'avantage, mais Finn Balor sèche Styles avec un coups d'avant bras derrière la tete !! Rollins et Balor s'allient pour envoyé de violent coups de pied au champion gisant sur le sol!


MAURO RANALLO » Quelqu'un doit cesser cette folie!

O.D.B. » Lorsque tu es au top de la montagne, tout le monde cherche a prendre ta place Mauro. AJ aurait du se méfier. Maintenant, il va se mériter un petit tour a l'infirmerie.

Rollins cri vers Balor pour qu'il releve Styles, Balor s'execute et Rollins se saisit de Styles... PEEEDEEEEGGREEEE! Ouch! Rollins se releve immédiatement et gueule sur Balor pour qu'il l'aide a placer Styles contre le coin du ring pour le Coup de grace, mais un homme se présente sur la rampe.


Samoa Joe ! L'homme provenant d'NXT réveille la foule, Rollins et Balor se regardent, ils semblent perturber par l'arriver du Samoa qui cours en leurs directions, les deux hommes choisissent la retraite, puisqu'ils quittent dans la foule pendant que Samoa Joe rejoint le ring. Il observe AJ styles toujours au sol sous une ambiance euphorique, AJ reprend conscience , mais Samoa lui tend la main qu'AJ saisit. Samoa Joe aide le champion de Smackdown a se relever, les deux amis de longue date semble s'etre retrouver au grand plaisir de la foule.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-wrestling-h.forumactif.com
Snow Flake
Admin
avatar

Messages : 245
Date d'inscription : 09/10/2016

MessageSujet: Re: Smackdown Live #01 ▬ L'Éveil de la branche Bleu.    Mar 10 Jan - 10:08

Nous y sommes, le Main Évent de la soirée est à nos portes. L'ambiance est toujours aussi électrique. Smackdown aura donné un spectacle respectable pour débuter cette nouvelle ère poste Vince McMahon. De nouvelle tête, un champion qui s'impose comme le visage indétrônable du show bleu, sans oublier le match qui suit, la conclusion d'une longue rivalité.


MAURO RANALLO »  Je peux sentir l'excitation traversée l’amphithéâtre Jessica. Elles se sont livrés de rude bataille lors des derniers mois, mais tout de bonne chose a une fin. Les gens veulent savoir qui deviendra officiellement le visage dominant représentant la division féminine de Smackdown.

O.D.B. » Holly crap. Il va y avoir de la casse Ramolo! Elles vont sans mettre plein la gueule. C'est l'heure du Main Event BABY! C'est l'heure de gloire pour ces deux pouffiasses! BANG!  

MAURO RANALLO »  Une lutteuse s'écrira dans la légende de Smackdown, l'autre tombera dans l'oublie, une prédiction ?

O.D.B. » La rouquine va nous concocter tout un spectacle, mais se sera-t-il suffisant contre la fourberie de l'auto proclamé Wicked Witch ?  

MAURO RANALLO »  L'absence de stipulation pourrait bien venir en aide a Becky Lynch. Alexa Bliss doit gagner ou perdre ce match en respectant les règles de l'art. Nous voulons voir du catch et non des ''Mind Game''.


Celtic Invasion ♪




Becky Lynch est sur la rampe lunette sur la tête. Le foule imposante lui réserve une ovation digne de sa légende. Becky les observent pendant de longue seconde avant de courir vers le ring sourire aux lèvres.


MAURO RANALLO »  Une défaite ce soir pour cette jeune femme pourrait signifier un retour a Raw. Rejoindre le reste des Fours horse girls, mais je ne crois pas qu'elle va perdre ce match.

O.D.B. » Becky doit sortir de son compte de fée, on ne joue pas la barbie ici. Un N'Disqualification match, par définition, tu attrapes une chaise et tu t'élance. Elle doit avoir se grain de folie ramollo.


Meet Me ♪




La musique de la champion vient couper les chants en l'honneur de Becky, Alexa semble très peu se soucier du public portant sur eux son aire hautaine. Ceinture sur les hanches elle s'avance vers le ring. Becky ne semble de son coté par trop affecté par l'arrogance de Bliss, elle en a vue d'autre, elle dépose son manteau et se prépare pour le combat. Alexa vient la rejoindre, les deux femmes s'échangent un long regard.
____________________________________________________________________________________
THIS FOLLOWING CONTEST IS A N'DISQUALIFICATION MATCH
AND IS FOR THE WOMEN'S CHAMPIONSHIP !
BLISS VS LYNCH
___________________________________________________________________________________________


DING, DING, DING !
L'arbitre regarde les deux lutteuses et fait sonner la cloche. Lynch et Bliss se jettent l'une sur l'autre, envoyant des coups de poing à tour de rôle. Et ça tape sec et dur, entre deux femmes qui souhaite sortir de ce main event, championne. Bliss esquive une droite de Becky en s'abaissant et surprend cette dernière lorsqu'elle se retourne ! Un étranglement porté par Bliss !!! NON ! Bliss la pousse dans les cordes et Alexa revient pour se prendre un coup de pied dans le ventre. Becky tente un Headscissors takedown, mais Alexa brise rapidement la prise et roule à l'extérieur sous les hués de la foule alors que Lynch elle lui demande de revenir sur le ring. Alexa respire un peu à l'extérieur, provoquant Lynch dans le ring. The Irish Lass Kicker ne l'entend pas de cette oreille et descend alors du ring mais Alexa remonte pour énerver son adversaire. Becky remonte mais Alexa la calme d'un coup de pied dans l'épaule alors que Lynch se glissait sous la première corde. Alexa Bliss continue son assaut, martelant l'épaule de Lynch qui est dans les cordes. L'arbitre demande à Alexa de stopper, mais il ne peut en faire plus puisqu'il s'agit d'un No Disqualification. Alexa relève son adversaire et la met dans le coin, enchaînant les droites au visage ! Becky réagit ! Elle bloque la frappe d'Alexa et envoie à son tour des droites au visage de Becky ! Alexa recule sous les coups, Lynch l'envoie dans les cordes, mais c'est contré et Becky part à la place ! Alexa tente une clothesline, mais Becky Balboa passe en-dessous, continuant sa course. Alexa se retourne et se prend Becky de plein fouet avec un Diving crossbody ! Et Lynch se déchaîne avec des droites dans la figure d'une Alexa visiblement dépassé. La foule appuie chaudement Becky Lynch. Les deux lutteuses se relèvent et Lynch enchaîne un Bexploder Suplex porté de manière autoritaire ! Le match est bouclé! Becky prend son temps, elle tente le tombé 1...2. Dégagement d'Alexa a la grande surprise du public et de Lynch ! La rouquine la relève par les cheveux et la fait reculer dans les cordes avec des droites ! Elle feinte ensuite une projection pour la ramener vers elle, portant un croque-en-jambe qui met Alexa à genoux, le haut du corps sur la seconde corde ! Becky prend de l'élan dans les câbles et arrive à plein vitesse pour une guillotine avec sa cuisse ! Bliss se retire ! Lynch s'éclate contre la corde et passe entre la seconde et la troisième pour atterrir à l'extérieur assez durement ! Quelle violente chute !!! Alexa regarde son adversaire, assise en dehors du ring se tenant la tête. Elle se laisse rouler à l'extérieur pour rejoindre Lynch et lui donne un gros coup de pied dans le genou ! Elle attrape ensuite le pied de Lynch et la tire vers les escaliers... Elle décale légèrement les marches et glisse le pied de son adversaire entre les marches et le poteau ! Nous pouvons voir la colère qui commence a faire rage dans les yeux d'Alexa qui semble vouloir mettre fin a ce match. Alexa Bliss prend de l'élan et frappe dans les marches qui prennent en sandwichs la jambe de Becky Lynch ! On peut lire la douleur sur le visage de l'ex championne qui se tient au niveau du genou ! Alexa Bliss la relève et la place dans le ring avant de regarder sous le tablier pour en sortir... Une Chaise !!! Bliss remonte sur le ring et frappe Lynch à la jambe! Quel choc! Quel bruit horrible! Alexa semble vouloir humilier Becky! Elle porte sa prise de soumission !!! Non ! Lynch pousse violemment avec son pied Alexa et cette dernière va percuter avec sa tête le coin de manière violente !! Lynch en profite pour porter un petit paquet ! 1...2... Dégagement à nouveau d'Alexa, elle semble encore un peu sonné par le coup reçu ! Que fait Becky ?! Elle monte rapidement sur la troisième corde! DIVING BULLDOG! Suivit de son Dis-arm-her!!!




Heureusement Alexa parvient a se defaire de l'emprise de la soumission. Becky se relève et en profite pour faire par des difficultés d'Alexa. Elle la nargue, tandis qu'Alexa se tient aux cordes pour se remettre debout ! Becky s'est emparée de la chaise et frappe un grand coup dans le dos de Bliss! Il ne s'agit pas de technique ce soir, mais bien d'une guerre ! Alexa Bliss se retourne et Lynch la frappe en pleine figure ! Le public est debout et ovationne ce match. Elle relève Alexa et la balance à l'extérieur du ring, frappant ensuite sa propre jambe pour retrouver ses sensations... Elle rejoint ensuite Alexa à l'extérieur alors que cette dernière peine à se redresser, s'appuyant contre les barrières de sécurité... Becky débarrasse alors les deux tables des commentateurs et va chercher Bliss en la tirant par les cheveux ! Elle lui écrase la figure contre la table et l'y couche ensuite ! Becky monte sur la table et relève Alexa pour la placer en position de Suplex après avoir jeté un coup d'oeil derrière ! L'idée plaît à la foule qui l'encourage ! Suplex !!! Non ! Bliss résiste tant bien que mal avant de se laisser tomber à genoux et d'envoyer un coup dans le bas du ventre de son adversaire !!! Un coups qui semble avoir fait mal a Becky. Alexa tente de placer Lynch ! Elle est en danger ! Non !!! Bexploder Suplex!!! BLISS TOMBE sur la table derrière qui cède !! La foule est littéralement en joie alors qu'Alexa ne bouge plus dans les débris, le visage ensanglanté ! Quelle image ! Et becky, plié en deux, se tenant le ventre, se trouve sur la table d'à côté. Elle en redescend et va chercher sous le ring... une table !!! Elle l'a met dans le ring mais ne s'arrête pas là ! Elle continue à fouiller dans la foule... Elle prend une Guitare des mains d'un fan !!! Elle s'approche d'Alexa qui est à quatre pattes. Elle écrase la guitare sur le dos de son adversaire !!! Les cordes lui lacèrent la peau !!! Du sang coule près de ses omoplates ! Becky la tire par les cheveux et la remet dans le ring à nouveau ! Elle va ensuite se saisir de la table pour la placer dans le coin... Visiblement, elle a décidé de ne pas laisser Alexa retourner debout ! Elle se retourne pour aller chercher son adversaire mais n'a pas vu qu'Alexa s'était emparé de la chaise pliée ! Coups de chaise en pleine figure de Becky Lynch qui s'ouvre a l'arcade !!! Elle titube et tombe le dos contre la table qui ne cède pas... C'était un geste désespérer d'Alexa qui a fonctionné! Elle semble prendre une grande respiration et rassemble des forces au fond d'elle... Quelle détermination! Alexa Bliss s'élance a toute vitesse vers Becky Lynch et la table !!! La table vole en éclat !!! Alexa Bliss s'est jeté de toutes ses forces dans ce plaquage monumental ! Les deux lutteuses sont dans les débris de la table et Bliss tire sur le pied de Lynch pour la ramener un peu vers elle ! elle se couche, respirant fort...1...2...3!





MAURO RANALLO »  Je suis stupéfait... Quel match. J'ai du mal a réaliser qu'il s'agissait du dernier chapitre de cette Saga. Une saga finalement remporter par Alexa Bliss qui a prouver au monde ce soir, qu'elle pouvait compétitionner avec les meilleurs sans ses petits tours.

O.D.B. » Les boobies ont prit le controle de Smackdown Mauro, ce soir, elles ont fait un statement, les hommes auront fort a faire si ils souhaites garder leurs places au top de la chaine alimentaire. GIRL POWER BITCHEEESSS

MAURO RANALLO »  Si l'avenir semble radieux du coté d'Alexa Bliss a Smackdown, nous ne pouvons pas en dire autant pour Becky Lynch.

O.D.B. » Un changement de brand s’impose. Becky Lynch contre Bayley ? pourquoi pas. Un peu de fraicheur féminine au sein du roster. C'est qui cette hurluberlu ?

Alexa Bliss célébrait sa grande victoire accompagnée de son si précieux titres lorsqu'un fan traverse les barricades, la sécurité débarque en trompe, mais le fan ayant déjà une longueur d'avance parvient a monter sur le ring, Alexa fait le saut, elle semble sous le choc, what ? Ce n'est pas un fan, mais bien l'ex petit ami d'Alexa, Buddy Murphy! La sécurité s'empare de lui, mais il se débat, se tortille et va même jusqu’à mordre le doight gardien de sécurité sous les yeux d'Alexa. Bliss chasse finalement la sécurité, mais Murphy se met a genoux et tend vers Bliss un collier et une laisse.. WTF, Murphy semble supplier Bliss de le reprendre.




Bliss interroge la foule qui semble unanime, elle doit lui foutre une baffe, mais Bliss semble enjoué a l'idée de déplaire a la foule, Elle arrache le collier des mains de Murphy et lui installe sous la gorge avant d'attacher la laisse au collier et de lui foutre finalement une baffe en lui criant YOUR MIND NOW!!! Il faut croire qu'Alexa vient de se mériter une nouvelle bete domestique. Sur cette scène un peu perturbante, Smackdown Live touche a sa fin. J’espère que vous aurez apprécier ce premier numéro et a la semaine prochaine.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-wrestling-h.forumactif.com
Snow Flake
Admin
avatar

Messages : 245
Date d'inscription : 09/10/2016

MessageSujet: Re: Smackdown Live #01 ▬ L'Éveil de la branche Bleu.    Mar 10 Jan - 10:09

QUI A FAIT QUOI

TALKINGSMACKsnowflake/silverAce/pomkin/ziggler
SHANE/BRYANsnowflake
MATCH x3snowflake
LIVEEVILpandora/Aly'
IMAGEsnowflake






SmackDown Weekly Awards #1

Moment de la semaine : ...
Feud de la semaine : x
Team de la semaine : ...
Speecheur de la semaine : x
Progression de la semaine : x
Match de la semaine : ...
Lutteur(se) de la semaine : ...





A vos votes et commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-wrestling-h.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Smackdown Live #01 ▬ L'Éveil de la branche Bleu.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown Live #01 ▬ L'Éveil de la branche Bleu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE Smackdown Live du 15.11.16 | Résultats
» WWE Smackdown Live du 13.09.16 | Résultats
» #12 Smackdown Live
» SmackDown Live #14
» Un réveil difficile - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SmackDown Live ∴ E-fed :: 1,2,3, Action ! :: SmackDown Live ∴ Présented by USA Network-
Sauter vers: