SmackDown Live ∴ E-fed

#MakeE-FedGreatAgain#FédérationDeCatch#Plaisir&Passion#BeAChampion#CreateYourOwnDestiny
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Talking Smack #01 en rodage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snow Flake
Admin
avatar

Messages : 245
Date d'inscription : 09/10/2016

MessageSujet: Talking Smack #01 en rodage.    Mar 10 Jan - 12:37



Segment 1


Renée Young est accompagné de Dolph Ziggler pour ce premier segment, elle lui pause quelques questions, les deux sembles avoir une belle chimie.



RENÉE YOUNG » L'année 2016 est officiellement terminé, se fut une année difficile pour Dolph Ziggler, qu'elles sont tes objectifs pour 2017 ?

DOLPH ZIGGLER » Je reconnais que 2016 a été une année difficile pour moi, probablement la pire année depuis mes débuts à la WWE. Mais maintenant, tout va changer, un nouveau Dolph Ziggler mais mes objectifs restent les mêmes : devenir le meilleur de cette brand. Et je compte bien le devenir en devenant champion, peu importe que ce soit le titre Intercontinental ou le WWE Champion, mais si je dois donner un conseil aux champions, c'est que Dean Ambrose et AJ Styles devraient se méfier de moi, car je suis à présent plus déterminé que jamais.

RENÉE YOUNG » J'aime les hommes déterminés.

Renée lui fait un petit clin d'oeil, es ce une invitation ? quoi qu'il en soit passons a la prochaine question


RENÉE YOUNG » Que penses-tu de Smackdown ?

DOLPH ZIGGLER » Je dirais que SmackDown est à l'heure actuel meilleur que RAW, il y a des nouveaux noms qui se sont rapidement fait une place dans ce Roster, comme Alexa Bliss. Ici tout le monde à sa chance, seul les plus courageux sauront la saisir, et je ferais parti de ces personnes.

RENÉE YOUNG » La retraite, tu y penses ?

DOLPH ZIGGLER » J'ai déjà pensé à prendre ma retraite, notamment lorsque je voyais de plus en plus de nouveaux lutteur venu tout droit de la NXT. Mais je n'ai jamais réellement songé à le faire, tout simplement car j'ai encore tellement de choses à faire ici, je veux qu'on se souvienne de moi comme un des meilleurs lutteurs de cette industrie.

RENÉE YOUNG » Qu'elle serait ton match de rêve ? Avec qui et pourquoi ?


DOLPH ZIGGLER » Mon match de rêve serait certainement contre Shawn Michaels dans un Ladder Match. Pour la simple raison qu'avec lui, vous êtes obligé de faire un bon match, même si vous êtes un mauvais lutteur. Il a très souvent délivré des matchs 5 étoiles, et avec une tel stipulation, ce match pourrait devenir le match du siècle, de sûr!

RENÉE YOUNG » J'aimerais bien voir ce match ! Dommage que Shawn Micheals est deja perdu le droit de lutté sur un ring, remercions le Taker de nous priver d'un si beau match. Merci d'avoir accepté l'invitation Dolph.  

Segment 2


The Gold Diggers sont accompagné de Renée Young, elles sont la pour parler de leurs défaites face a Nikki Bella et Nia Jax, mais elles se font littéralement massacrer par Alicia Fox et Layla.


RENÉE YOUNG » Pourquoi cette sauvage attaque, elles ne vous ont rien fait ?  

ALICIA FOX » Je pense que Eva et Kelly ne méritait pas leur place au Talking Smack contrairement à nous, elle ont aucune utilité au sein de cette compagnie si ce n'est de jouer les petites putes pour les spectateurs

LAYLA EL » Nous les avons purifier, maintenant elle sont bien mieux la ou elle sont, c'est à dire loin des ring de catch ou elle n'aurait jamais du mettre les pieds.


RENÉE YOUNG » Vous revenez a Smackdown après des années d'absence, comment vous sentez vous ?  

ALICIA FOX » C'est une bonne opportunitée de revenir ici à Smackdown, c'est sans aucun doute le show présentant le plus d’intérêt pour nous deux

LAYLA EL » J'en avais marre de la retraite et j'ai connue Smackdown c'est le meilleur endroit possible pour évoluer et surtout pour devenir des star comme nous le souhaitons.

RENÉE YOUNG » Pourquoi revenir ensemble ?

FOX & LAYLA» Parce que à deux nous sommes plus fortes tout simplement.

Segment 3


RENÉE YOUNG » Grand Gagnant du Cruiserweight championship, tu as marqués l'esprit des fans par tes matchs enlevant et spectaculaire. Maintenant que tu as officiellement quitté la division cruiserweight, comment perçois tu ton arriver a Smackdown ?

TJ PERKINS » Renée, il est vrai que Raw apportait avec sa branche Cruiserweight un nouveau souffle à la WWE et voyez ça ou non comme de l'arrogance mais j'ai été véritablement la première pierre à l'édifice de cette section. Néanmoins, j'ai entendu des gens qui me disaient que je n'y arriverait pas à la WWE s'il n'y avait pas eu le Cruiserweight Classic, que je n'aurais jamais pu avoir du succès ici. Je veux montrer à tous ces gens qu'ils ont tort, et j'ai vu que Smackdown par l'intermédiaire de Daniel Bryan ou de Shane McMahon donnait ce genre d'opportunité, de pouvoir montrer de quoi on est capable réellement. Je compte marquer un grand coup ici en impressionnant plus d'une personne.

RENÉE YOUNG » Plusieurs son septique a ton sujet, ta taille pourrait-il être un désavantage ?


TJ PERKINS » Justement, c'est ça que j'évoquais il y a beaucoup de scepticisme mais Rey Mysterio ou plus récemment des gars comme AJ Styles, ils ont ou sont champions alors qu'ils peuvent véritablement être classés comme étant Cruserweight Material néanmoins ils ont réussi à devenir le visage de la fédération. Ils ont des atouts que d'autres superstars n'ont pas ici, la vitesse, la technique, l'agilité, ce sont des qualités que je possède et j'ai confiance en celles-ci. Le réel désavantage serait pour mes adversaires qui me sous-estiment à cause de ma taille. C'est la même chose pour les gens qui me prennent pas au sérieux à cause de mon entrance, de la musique que j'écoute, de mes vêtements. Ma technique parle pour moi et ensuite, si j'ai un instant pour faire un dab lors d'un match, je le fais, et si je le fais c'est parce que je le peux, parce que je ne suis pas moins talentueux que les meilleures superstars ici. Je peux paraître joyeux et être quelqu'un de très souriant, je peux également être sérieux et faire le boulot sur le ring.

RENÉE YOUNG » Nouvelles années, nouvelles objectifs pour 2017 ?


TJ PERKINS » J'ai pris une résolution en cette année 2017, et c'est clair et simple. Les gens peuvent penser que je viens à Smackdown pour gagner le titre par équipe et me reposer sur les exploits de mon partenaire par équipe mais non, je veux gagner un titre solo ici. Non pas que je cracherai sur une opportunité pour les titres par équipe mais je veux prouver que je suis l'une des meilleures attractions du business. Un petit scoop pour toi Renée, décrocher le World Championship ne me fait pas peur.

RENÉE YOUNG » Une seule place sera disponible pour le Royal Rumble, crois-tu en tes chances d’être l'homme qui représentera Smackdown ?


TJ PERKINS » Quand je parlais d'opportunité, je pensais justement à ce genre de choses. Il n'y a qu'une seule place pour l'un d'entre nous de gagner le Royal Rumble cette année, et ce sera peut-être la seule opportunité que j'aurai pour avoir une chance de gagner un titre majeur à la WWE. Que ce soit pour la bataille royale qualificative ou pour le Royal Rumble, j'ai plus que mes chances, je pense être la superstars la plus à l'aise avec les cordes, je suis rapide et il sera très difficile pour mes adversaires de pouvoir m'attraper pour me balancer par dessus la troisième corde. Il y aura forcément des superstars plus lourdes que moi dans cette Bataille Royale et au Rumble aussi, mais je peux passer à travers, encore une fois des gars comme Rey Mysterio ont gagné le Rumble. Les gars les plus lourds sont également les gars pour lesquels on fait le plus attention et certains s'allient pour les éliminer. Le Big Show n'a jamais gagné le Royal Rumble, il y a toujours des surprises, mais si vous croyez en moi, il n'y aura pas de surprise car je gagnerai à la fois cette Bataille Royale montrant aux dirigeants de Smackdown qu'ils ont bien fait de croire en moi et le Royal Rumble en montrant que ma précédente victoire n'était pas dû à de la chance.

RENÉE YOUNG » Un dernier mot pour vos fans ?


TJ PERKINS » Je vous remercie de m'avoir soutenu dans mon voyage aux sommets de la division Cruserweight. J'aimerais que vous en fassiez de même maintenant que j'essaie d'atteindre d'autres sommets. L'unité est une chose qui rapproche les peuples et je vais atteindre les sommets pour amener de l'unité, rallier tous les peuples et montrer à tous que mêmes les plus grands rêves sont possibles avec de l'entraide.
Merci de m'avoir invité.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-wrestling-h.forumactif.com
Snow Flake
Admin
avatar

Messages : 245
Date d'inscription : 09/10/2016

MessageSujet: Re: Talking Smack #01 en rodage.    Mar 10 Jan - 12:41

Talking Smack est en phase expérimental, je prends donc le maximum de critique possible.
Je ne sais meme pas si le concept va perdurer avec les semaines meme si je trouves que l'idée est tres bonne. Il faudrait quasiment que Talking Smack soit gerer par une autre personne pour qu'on est un bon résultat. Car oui c'est les membres qui réponde au question, mais tu dois quand meme trouver les questions faire l'assemblage, personnellement ce premier numero manque de fluidité, se sera a travaillé Smile

Merci surtout aux trois membres ayant participés, Silver Ace, Pomkin et Ziggler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-wrestling-h.forumactif.com
BlissEmpire ♡

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 20

MessageSujet: Re: Talking Smack #01 en rodage.    Mar 10 Jan - 14:34

C'est plutôt pas mal j'ai beaucoup aimer dans l'ensemble mais pourquoi pas le mettre à la fin du show plutôt ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snow Flake
Admin
avatar

Messages : 245
Date d'inscription : 09/10/2016

MessageSujet: Re: Talking Smack #01 en rodage.    Mar 10 Jan - 14:48

BlissEmpire ♡ a écrit:
C'est plutôt pas mal j'ai beaucoup aimer dans l'ensemble mais pourquoi pas le mettre à la fin du show plutôt ? ^^

pour plus de visibilité ? Ouais tu as raison se serait plus logique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-wrestling-h.forumactif.com
BlissEmpire ♡

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 20

MessageSujet: Re: Talking Smack #01 en rodage.    Mar 10 Jan - 15:01

Ben oui il sera plus visible en fin de show que la
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Talking Smack #01 en rodage.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Talking Smack #01 en rodage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talking to the moon ◎ 12/07 | 01h25
» They’re talking about you boy, but you still the same. (13/06 à 22h22)
» [MECA] Rodage sur Scoot 4 temps
» Keep talking and nobody explodes... your head
» 03. Quand les sangs se mêlent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SmackDown Live ∴ E-fed :: A-W-H.com :: AWH 24/7-
Sauter vers: