SmackDown Live ∴ E-fed

#MakeE-FedGreatAgain#FédérationDeCatch#Plaisir&Passion#BeAChampion#CreateYourOwnDestiny
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 mirror, mirror on the wall who's the baddest of them all ? welcome to my wicked world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dauntless.

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2017

MessageSujet: mirror, mirror on the wall who's the baddest of them all ? welcome to my wicked world   Dim 15 Jan - 13:54


Il y a de méchantes qualités qui font de grands talents, de méchantes qualités qui font de grands combattants, de méchante qualités qui font de grande personnes. Mélangé ces trois aptitudes les unes aux autres et obtenez ce qu'on appelle une créature divine. Dans ce monde, seule deux mortels sont apte à porter se nom. Une femme à la chevelure bleuâtre, possédant un regard aussi perçant qu'une vipère, une bouche rosée, un teint allé et de dents si blanche qu'elles en illuminerait un royaume entier, de longue jambe élancé, un physique svelte mais musclé, les gens là décrive comme étant une sorcière, approchez vous d'elle, et vous tomberez alors prisonniers dans sa toile. Ce surnom lui a aussi était donné, car cette femme dont la beauté seul suffis pour t'envouter, et aussi la fille de la méchante reine donc techniquement la demi-soeur de blanche neige, cette planche aussi pâle qu'un cul d'oie... Avoir les mêmes gênes que cette pâte pathétique poupée fait de plastique n'est pas des plus valorisant pour elle. En plus d'être traité comme la plus belle femme d'Auradon la jeune femme et aussi celle par qui cette créature de la nuit ce retrouve bloqué, avec comme seule compagnie sa mère, sur une île qui empeste la défaite : ce qui est indigne d'elle ! Depuis ce jour, seule la vengeance la hante. Elle a beau ce caché derrière c'te visage de femme énergique, voulant à tout pris trouver le prince qui la mènera à la gloire, cette femme sait réellement ce qu'elle veut. i don't want a prince, i want a kingdom !


bleuberry | Personne ne me résiste homme comme femme vous succombez tous à mon charme, mais faites attention, les roses ont des épines et les miennes sont mortels. Awn ne joué pas avec moi, je suis celle qui fait tourner ce monde, n'importe quelle petit imbéciles jugeant bon de vouloir se frotter à moi verra qu'elle est ma véritable force. Pauvre petit prince, seul ta richesse m'importe, garde tes discours mielleux pour toi et ne fais que ce que j'exigerais de toi, ni plus ni moins. Oui tu m'as bien compris, tu n'as aucune valeur à mes yeux, que tu reste en vie ou non... je m'en fiche ! Après notre mariage, ne compte pas profiter sinon, par je ne sais quelle façon tu finira étouffé à la seule force de mes doigts. Ne fait pas l'étonné mon petit et out ce que je cherche à conquérir c'est ton Royaume, Auradon c'est une misère comparer au pays que tu as. - elle pose sa brosse et se relève pour se retourner face à la caméra qui lui fait face, tenant entre ses mains son fameux miroir - Dis moi miroir, dis moi quand nous sauront enfin à quoi nous attendre dans ce monde infestée d'incapable ? le miroir affiche donc sa réponse dans une série de pictogrammes que seule Evie était capable de lire C'est bien ce que je pensais, ce monde régnera sous notre emprise, moi et ma soeur de coeur allons enfin surpasser le génie de nos digne mères.

Les pions sont sur le champ ! Sur le champ de bataille ! Le ciel est couvert, un ciel noir tout comme mon cœur actuellement. On peut entendre mes bruits de pas accompagner de petit rire mesquin dans ce batîment. Les gouttes d'os tapé contre le sol fessant a plusieurs reprises des petits bruits. Cela fessait pas mal de temps que je n'étais pas revenue sur l'île de l'oublie, je regarde pendant quelques secondes par la fenêtre pour pouvoir admirer cette île que j'avais aimée et détester. Les rôles sont inversés, j'avais était un pion pour ma mère aujourd'hui toute personne que je ne peux aimer seront mes pieds, qui le veulent ou non ma supériorité fait que je doit avoir des domestiques. Je m'avance petit à petit vers Evie me posent derrière elle avant de caresser ça chevelure bleuâtre.


mal bertha | Le ciel est couvert… Comme l’avenir de nos adversaire Oh tiens, en parlant d’elle, un monstre ! oui un montre était en train de ce dessiner dans le ciel. J'ai hâte d'affronter ces deu jeunes femmes avec lesquelles nous avons beaucoup de différence. Nous allons pouvoir prouver à qu'elle point on est faite pour ce millieu, on vas pouvoir les humilier comme nos parents ont pu nous humilier. Ce combat c'est un peu du pain béni pour nous, nous sommes comme les déesses du sang, nous n'avons pas peur de détruire nos adversaires, nous n'avons peur de rien ma chère Evie. La mains de Mal vient caresser le visage d'Evie. Cette stipulation basique. Ah, le ciel se dégage seulement. Je peux dire que nous n'avons aucune précision de combattre des soi-disant lutteuse car il est vrai que vue leurs tronches et leurs dégaines on n'a pas de quoi s'inquiéter. On a vu bien pire, nos mères ce n'est pas de vulgaires demoiselles qui se prennent pour des princesses qui vont nous faire peur, contrairement à elle nos titres sont réelle, nous sommes de réelle princesse et non des petites poupées barbie. Ah ma chère Evie, nous n'avons pas à nous inquiéter pour ce match, nous ne sommes peut-être pas des lutteuses expérimentées contrairement a elle, mais nous nous sommes déjà battues face a bien pire.

Evie se retourne vers celle qu'elle aimait plus qu'une soeur, une personne avec qui se lien est indescriptible tellement il est puissant. C'est avec elle, qu'elle compte régner sur ce nouveau monde, un sourire machiavélique apparaît sur le doux visages de la jeune femme. Qu'elle se trouve enfin à ces côtés lui donne une assurance en plus qu'elle n'avait pas avant son arrivée, Elle lève son miroir encadrant leur deux tête.

bleuberry | Nous sommes faites pour ce monde qui ne demande qu'à trouver les perles rares pour le gouverner, avec nos deux petits minois innocent, les gens sont bien loin de douter du potentiel que nous deux jeunes débutante avons acquéris après ces quelques mois intense d'entraînement. Nos deux adversaires ? Des personnes comme elle ne mérite sûrement pas d'affronter de personnes aussi doué, c'est près qu'une victoire offerte sur un plateau d'argent, mais bon n'allons pas nous plaindre cette victoire nous rapportera bien assez pour pouvoir manger à notre faim et se payer d'autre accoutrement plus confortable et moins... moins démodé. Dans quelques temps ma soeur nous aurons plus d'argent qu'il nous en faut pour exaucer un de nos rêves, pouvoir conquérir c'te fichu royaume pour en faire quelque chose de plus potable.

Après avoir prient leurs marques et leurs habitudes dans ce nouveau monde, elles avaient trouvé un but commun, plus de mère, plus d'amis seulement elles deux contre le reste.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
mirror, mirror on the wall who's the baddest of them all ? welcome to my wicked world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mirror, Mirror, on the Wall | Rowena & Ayato
» Ω I thought I saw the devil, this morning looking in the mirror,
» Alice Blood [Attente de Réponse]
» You're just another brick in the wall ... (feat. Jowan)
» /!\ I am thinking it's a sign that the freckles in our eyes are mirror images and when we kiss they're perfectly aligned ▲ Micastian /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SmackDown Live ∴ E-fed :: 1,2,3, Action ! :: La guerre des mots-
Sauter vers: