SmackDown Live ∴ E-fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SmackDown Live ∴ E-fed

#MakeE-FedGreatAgain#FédérationDeCatch#Plaisir&Passion#BeAChampion#CreateYourOwnDestiny
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ♦ Stratus Palace

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abyss

Abyss


Messages : 36
Date d'inscription : 03/11/2016

♦ Stratus Palace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Stratus Palace    ♦ Stratus Palace  - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 9:55

Comme tu veux..
chris souri
Revenir en haut Aller en bas
Stratusfaction

Stratusfaction


Messages : 66
Date d'inscription : 05/11/2016

♦ Stratus Palace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Stratus Palace    ♦ Stratus Palace  - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 12:00

Trish continue de boire.
Revenir en haut Aller en bas
El Terror

El Terror


Messages : 74
Date d'inscription : 03/11/2016

♦ Stratus Palace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Stratus Palace    ♦ Stratus Palace  - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 12:13

Mr. Mysterio arrive près d'une loge celle de Trish Stratus en fait, le jeune vétéran du circuit déjà décider de faire un impact dès son entrée. Il cogne à la porte avec son sourire le plus charmeur accrocher aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Stratusfaction

Stratusfaction


Messages : 66
Date d'inscription : 05/11/2016

♦ Stratus Palace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Stratus Palace    ♦ Stratus Palace  - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 8:59

Oh non j'ai la flème d'aller voir qui est derrière la porte.

trish soupira et décida qu'elle ne se lèvera plus de son canapé.

ENTREZ !!!
Revenir en haut Aller en bas
El Terror

El Terror


Messages : 74
Date d'inscription : 03/11/2016

♦ Stratus Palace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Stratus Palace    ♦ Stratus Palace  - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 9:17

L'homme ouvre la porte et apperçoit la jolie Stratus assit sur le divan avec le vieux Abyss qui se parle entre eux.

Oh... Mais je vous dérange peut-être? Vous alliez passer à l'acte, en même temps, voyant l'expression du con devant toi on dirait bien c'est ce qu'il croit lui hein.

Il s'avance un peu vers le divan et tant la main à Trish

Salut sinon, mon nom est Rey Mysterio je viens d'arriver à la fédération avec toute mon expérience. En espérant que tu veux bien discuter un peu, de toute façon, il vous faut bien un peu d'entreint avec vos faces d'enterrement.

Il fait un clin d'oeil à la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Stratusfaction

Stratusfaction


Messages : 66
Date d'inscription : 05/11/2016

♦ Stratus Palace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Stratus Palace    ♦ Stratus Palace  - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 9:21

Trish se tourna vers Chris et fronce les sourcils et se retourne vers le Mysterio.

Dis donc, tu vas être gentil pour commencer, tu vas pas me manquer de respect, je ne suis pas une bitches qui couche avec tout le monde, alors maintenant tu t'excuse, et puis vas y discute, je t'écoute, après tout tu es venu pour sa, mais sois mignon, ferme la porte, je ne voudrais pas toute la fédération dans ma loge non plus.
Revenir en haut Aller en bas
El Terror

El Terror


Messages : 74
Date d'inscription : 03/11/2016

♦ Stratus Palace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Stratus Palace    ♦ Stratus Palace  - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 9:25

Trish reprend sa main.

Je comprends que tu as mal pris mes paroles, mais le problème c'est que je ne te visais pas vraiment. En fait, je vois bien que tu sembles bien simple et assez difficile avec les hommes ce qui est bien vu le mec qui te fait face.

Il se dirige ensuite vers la porte pour la fermer et revient vers le salon.

Non en fait, j'aime mieux cela tu vois. Les femmes trop facile peuvent être parfois attirante de l'extérieur, mais si nous ne visons pas l'élite pourquoi vivre hein? Je vois bien que tu es cette femme appartenant à l'élite. Ce n'est pas très difficile à voir et en plus je crois bien que toutes les femmes aiment les vainqueurs et les hommes d'ambition... Tu verras bien que c'est deux qualités me collent parfaitement à la peau. Bien sur en ce moment cela ne peut parraitre que des mots en l'air, mais reste que je viens d'arriver alors j'ai évidemment eu aucune chance de me prouver dans un ring. Sinon assez parler de moi...

Il s'assoit dans le divan en face de Trish.

Comment vas-tu c'est dernier temps?
Revenir en haut Aller en bas
Stratusfaction

Stratusfaction


Messages : 66
Date d'inscription : 05/11/2016

♦ Stratus Palace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Stratus Palace    ♦ Stratus Palace  - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 9:30

C'est bien il est obéissant, il obéis bien sagement a trish quand elle lui a demandé de fermer la porte. Peut être qu'il peux faire encore mieux, Trish verra sa plus tard.

Tu m'as l'air quand même bien prétentieux ! Tu es venu pour m'admirer ? Je sais vous m'admirer tous, et bien sûr tu te vantes pour que je m'interesse a toi ? c'est raté mais tu peux mieux faire après tout.

Trish le fixe.

Ses derniers temps comme tu peux le constater actuellement, je vais bien. Je ne suis pas malade, je n'ai aucun problème, ma coiffure va bien, donc tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
El Terror

El Terror


Messages : 74
Date d'inscription : 03/11/2016

♦ Stratus Palace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Stratus Palace    ♦ Stratus Palace  - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 9:35

rey sourit bien satisfait de la réponse.

C'est bien, tu as bien deviner ce que je pensais hein... J'aime ça du challenge!

Il regarde Abyss.

Et je suis bien heureux que ça va bien chez vous, mais lui... Il est aussi calme que ça d'habitude?

Revenir en haut Aller en bas
Stratusfaction

Stratusfaction


Messages : 66
Date d'inscription : 05/11/2016

♦ Stratus Palace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Stratus Palace    ♦ Stratus Palace  - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 9:38

Je ne sais pas je viens juste de le connaitre, tout comme toi.

Revenir en haut Aller en bas
El Terror

El Terror


Messages : 74
Date d'inscription : 03/11/2016

♦ Stratus Palace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Stratus Palace    ♦ Stratus Palace  - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 9:41

Je vois, il semble assez ennuyeux. Bon sinon de l'élite comme toi vise surement le titre féminin. Ça ne fait aucun doute dans mon esprit que tu réussiras quoi, mais je me demande comment vas-tu te motiver avec les autres modèles non lutteuses que tu as dans ta division? Aucun challenge égal aucune ambition non?

Revenir en haut Aller en bas
Stratusfaction

Stratusfaction


Messages : 66
Date d'inscription : 05/11/2016

♦ Stratus Palace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Stratus Palace    ♦ Stratus Palace  - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 9:45

Motivé ? sa devrait être a elle de l'être car je ne leur laisserai aucune chance, se titre est le mien et je compte le prendre et ne laisser aucune d'entre elle s'en approcher ni même le toucher, elle pourront, juste pleurer de savoir qu'elle ne servent a rien ici.
Revenir en haut Aller en bas
El Terror

El Terror


Messages : 74
Date d'inscription : 03/11/2016

♦ Stratus Palace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Stratus Palace    ♦ Stratus Palace  - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 9:48

Je vois et je suis bien en accord avec toi. J'ai en fait connu ce genre de moment dans ma carrière enfin bon... L'important est de rester focus sur la tâche à accomplir c'est-à-dire gagner et dominer... Puis dans mon cas, j'aime bien rajouter du piquant avec l'effet spectaculaire que je peux donner en performant.
Revenir en haut Aller en bas
Stratusfaction

Stratusfaction


Messages : 66
Date d'inscription : 05/11/2016

♦ Stratus Palace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Stratus Palace    ♦ Stratus Palace  - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 9:51

Moi je ne rajjoute rien,je ne veux pas amuser ses guignols qui me hue. Sa serai leur faire honneur.

Revenir en haut Aller en bas
El Terror

El Terror


Messages : 74
Date d'inscription : 03/11/2016

♦ Stratus Palace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Stratus Palace    ♦ Stratus Palace  - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 9:55

J'avoue que s'il ne reconnaisse pas ton extrême beauté et talent sans limite, qu'il n'y a pas grand chose à faire. Mais moi ça marche assez bien, alors je ne brise pas ce qui amrche bien hein... Surtout si tout ça, m'a rendu ici... Tu voudrais aller danser un peu? Ton ami semble avoir tomber endormit hein...

Il rigole un peu pour détendre l'atmosphère.

Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Messages : 36
Date d'inscription : 03/11/2016

♦ Stratus Palace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Stratus Palace    ♦ Stratus Palace  - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 9:58

Il arrive du cirque ce gars ? Chris le trouvait bien drole.

Timide ? Tu peux voir sa comme ca. Pour ma part, j'aurais utilisé le mots mature. Je sais qui je suis et je n'ai pas besoin de le crier sur tout les toits pour me le faire croire.
Revenir en haut Aller en bas
El Terror

El Terror


Messages : 74
Date d'inscription : 03/11/2016

♦ Stratus Palace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Stratus Palace    ♦ Stratus Palace  - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 10:01

Il se pense intelligent ou quoi le gars? Rey le trouve bien drôle.

Bah... Ouais, en autre mot tu es timide. Bon tu peux nous laisser? On était en discussion.

Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Messages : 36
Date d'inscription : 03/11/2016

♦ Stratus Palace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Stratus Palace    ♦ Stratus Palace  - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 10:03

Elle est bien bonne. Chris sort un papier et écrit quelques choses. Il ce retourne alors vers Trish.

Ce fut un plaisir de te rencontrer. Tu es une filles sympathique. Si jamais tu n'as rien a faire et que tu souhaites faire un tour a la plage ou peu importe. Appelle moi.

Chris lui laisse son numero de téléphone. Il n'était pas question qu'il reste plus longtemps avec ce gamin qui ne semblait avoir aucun respect pour lui et pour Trish. Chris quitte calmement la loge en remerciant Stratus.
Revenir en haut Aller en bas
El Terror

El Terror


Messages : 74
Date d'inscription : 03/11/2016

♦ Stratus Palace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Stratus Palace    ♦ Stratus Palace  - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 10:54

rey un peu surpris.

Euh... J'ai fait quelque chose de pas correct?
Revenir en haut Aller en bas
Stratusfaction

Stratusfaction


Messages : 66
Date d'inscription : 05/11/2016

♦ Stratus Palace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Stratus Palace    ♦ Stratus Palace  - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 11:06

Stratus mets e numéro dans sa poche.

Tu lui as demandé de partir, et encore tu te demandes pourquoi il est parti ? Mais t'es bizarre toi.
Revenir en haut Aller en bas
El Terror

El Terror


Messages : 74
Date d'inscription : 03/11/2016

♦ Stratus Palace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Stratus Palace    ♦ Stratus Palace  - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 11:14

Non il avait l'air insulter de mes manières pourtant bon il foutait rien. Bon, on parlait de quoi déjà? Ah oui de ton extrême beauté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦ Stratus Palace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Stratus Palace    ♦ Stratus Palace  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Stratus Palace
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stratus Cell Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SmackDown Live ∴ E-fed :: L'espace RPG ''classé 18+" :: L'hotel de la AWH.-
Sauter vers: