SmackDown Live ∴ E-fed

#MakeE-FedGreatAgain#FédérationDeCatch#Plaisir&Passion#BeAChampion#CreateYourOwnDestiny
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les lois du Deadman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snow Flake
Admin
avatar

Messages : 245
Date d'inscription : 09/10/2016

MessageSujet: Les lois du Deadman   Jeu 3 Nov - 11:11


All the rules are here !
You have to respect that, darling.

First part


Si vous pouviez respecter le contexte de l'histoire, n'allez pas nous chercher des extra-terrestres là où il n'y en a pas, merci.

Hum... Moins vous aurez de charges, mieux ce sera pour votre temps libre. On veut dire par là que vous aurez droit à trois lutteurs / lutteuses au maximum.

Interdiction de se prendre pour Rambo ! Vous n'êtes pas non plus Godzilla qui déchire tout le monde d'un coup de mâchoire. Vous pouvez, certes, frapper un membre du forum en backstages, mais pas en deux temps trois mouvements. Les combats backstages sont longs et demandent de la patience, ainsi que de la concentration. Vous devez bien sur avoir l'autorisation de l'autre membre.

Le langage SMS, non merci ! Essayez d'être un minimum compréhensif, hein ! Et respectez l'orthographe, ça vous fera pas de mal.

Pas d'injures dans le forum je vous en prie ! Si vous avez un problème avec un autre de vos petits camarades, réglez le par MP, ils sont là pour ça. Et si ça s'aggrave, venez voir parler à un admin, il est pas là pour rien ! Le bannissement en cas de grave problème est un de ses droits.

Pour les loges, on ne vous demandes que trois lignes MINIMUM par poste, c'est pas difficile une fois qu'on a décrit un peu les paysages, l'humeur de son petit personnage et la discussion ( physique ou non ) avec son petit camarade (s'il y en a un). Pourquoi ? Ça évite le flood et surtout, décourage les amateurs de RP Cul.

Le contexte pornographique est interdit ( ça va être dur, même pour moi les admins, on vous rassures ). Oui, votre personnage peut avoir une relation avec un autre personnage, mais ne poussez pas trop non plus. On déconne. Le monde des E-feds ne serait pas elle même sans de bonne partie de jambe. Les RP haussés sont autoriser, MAIS SOUS SPOILER.

Toute forme de racisme est complètement interdite ! Soyez on-ne-peut-plus-tolérant avec vos petits camarades où vous aurez affaire à nous ! Ce n'est pas l'appartenance raciale qui définit une personne !

Merci d'avoir un pseudo simple, comportant seulement le prénom de votre personnage, ou son nom de famille ou votre pseudonyme, c'est vous qui voyez. Mais pas de "9", "$", "du1345" etc...

Le flood est interdit dans les sections sérieuses, nous avons une catégorie "Flood" exprès, alors vous allez pas chipoter ! =P

Bon bah voilà, c'est tout ce qu'on a à exiger de vous.
Amusez-vous bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-wrestling-h.forumactif.com
 
Les lois du Deadman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ONG doivent se soumettre aux lois haitiennes, ou doivent être expulsées
» SENAT HAITIEN EN MARCHE :PROJET DE LOA/LOIS DE MOISE J CHARLES ..
» [LOI] Lois héraldiques royales : prologue
» Lois européennes insolites !!!
» Lois de bon aloi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SmackDown Live ∴ E-fed :: Dead men tell no tales. :: Les Consignes de la Maison Close.-
Sauter vers: