SmackDown Live ∴ E-fed

#MakeE-FedGreatAgain#FédérationDeCatch#Plaisir&Passion#BeAChampion#CreateYourOwnDestiny
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 seth rollins' 205 hotel room. ♦️

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dolph Ziggler

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 05/11/2016

MessageSujet: seth rollins' 205 hotel room. ♦️    Dim 6 Nov - 11:40

seth rollins' 205 hotel room. seth rollins. - ...
Après une journée pluvieuse, ainsi que froide... Il se faisait à présent tard, en cette période d'automne. Il était dans les alentours de 23 heures, la ville était donc à présent sombre, malgré le peu de lumière de la part des lampadaires de la ville. Pendant que les personnes normaux rentrent chez eux depuis leur travail, afin de débuter une nouvelle journée parmi tant d'autres... C'était loin le cas pour une personne on dirait bien, on peux voir une 4x4 de couleur noir se dirigeant vers l'hôtel d'une toute nouvelle fédération de catch qui fait son grand retour sur le sol américain après un an et demi d'absence, non, ce n'est pas la WWE mais bien la American Wrestling Horror. Certainement une nouvelle recrue, une fois la voiture garé juste devant l'hôtel de la compagnie, un chauffeur descend et ouvre la porte passager. On peux donc voir un homme descendre à son tour, vêtu d'une chemise blanche à manches courte ainsi qu'un jean. Avant de démasquer le visage de la personne en question, qui est Seth Rollins, qui après avoir lutter de long mois en Europe ainsi qu'au Japon est de retour dans son pays natal. Une bonne nouvelle pour la AWH qui pour le jeune homme manque cruellement de talent comme lui.

Une fois que le chauffeur ai déposé les deux valises du lutteur, Colby de son vrai nom attrape donc ses affaires avant de rentrer enfin dans ce fameux hôtel. Une fois à l'intérieur, le brun se dirige donc vers la réception, afin de récupérer les clefs de sa chambre, avant de prendre l'ascenseur. Une fois arrivé à la bonne étage une bonne trentaine de seconde plus tard environ, The Man ne tarde pas et cherche donc le numero de sa chambre "205", qu'il trouve après quelques minutes de recherche, un sourire narquois s'affiche sur les lèvres du natif de Davenport, avant de sortir sa clé et de l'insérer dans la serrure, et d'ouvrir la porte et rentrer dans sa chambre d'hôtel.

Seth, inspecte donc sa nouvelle demeure d'un simple coup d'œil. Un loft plutôt moderne qui semble satisfaire au exigence brun, toujours léger sourire aux coins des lèvres. Avant de se mettre à son aise et de déboutonner sa chemise blanche, et de la jeter depuis son sofa... S'apprêtant ensuite à ranger ses affaires en étant torse nue, une nouvelle vie commence pour l'Américain.

[color=© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
seth rollins' 205 hotel room. ♦️
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Segment : Seth Rollins
» Damon Salvatore & Khalifa vs Trent Barreta & Seth Rollins.
» Seth Rollins vs Brock Lesnar
» John Cena vs Seth Rollins x WCF Championship match
» MAYHEM #2 - Roman Reigns & Seth Rollins vs. Chris Jericho & Mandrews w/Gionna Daddio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SmackDown Live ∴ E-fed :: L'espace RPG ''classé 18+" :: L'hotel de la AWH.-
Sauter vers: