SmackDown Live ∴ E-fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SmackDown Live ∴ E-fed

#MakeE-FedGreatAgain#FédérationDeCatch#Plaisir&Passion#BeAChampion#CreateYourOwnDestiny
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Demon King room

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Demon

The Demon


Messages : 41
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 28
Localisation : Marseille

Demon King room Empty
MessageSujet: Demon King room   Demon King room I_icon_minitimeMar 8 Nov - 15:03


❝ La chambre d'hôtel d'un demon ❞Finn Balor ! 6 eme etage chambre 666 la chambre que personne ne veut pourtant un homme avec un chapeau et une valise s'arrete devant cette chambre et l'ouvre, la chambre est immense mais elle est tres peu lumineuse. Le jeune homme entre et ferme la porte derrière lui. Apres quelque minute on peut entendre une faible musique qui sort de la chambre et deux gros molosse arrive devant la porte avec des valise et frappe a la porte du jeune homme qui ouvre toujours avec son chapeau qui cache son visage "Merci messieurs, si on frappe a la porte vous prévenez" Il le claque la prote au nez et les deux body guard se mette chacun d'un coté de la porte , comme deux statue, a mon avis cet homme vas avoir peu de compagnie© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
The Demon

The Demon


Messages : 41
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 28
Localisation : Marseille

Demon King room Empty
MessageSujet: Re: Demon King room   Demon King room I_icon_minitimeMer 4 Jan - 12:47

UP la loge est réouverte
Revenir en haut Aller en bas
Pompkin

Pompkin


Messages : 64
Date d'inscription : 11/11/2016

Demon King room Empty
MessageSujet: Re: Demon King room   Demon King room I_icon_minitimeMer 4 Jan - 12:55

Layla arrive devant la loge de celui que l'on appelle communément le démon, elle toque à la porte et attend une réponse de ce dernier si il est bien présent.
Revenir en haut Aller en bas
The Demon

The Demon


Messages : 41
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 28
Localisation : Marseille

Demon King room Empty
MessageSujet: Re: Demon King room   Demon King room I_icon_minitimeMer 4 Jan - 12:59


❝ La chambre d'hôtel d'un demon ❞Fergal Devitt ! les deux molosse sont parti depuis le temps et alors que Fergall est toujours avec son chapeau dans sa loge on frappe. Il se leve et ouvre voyant Layla, il soulève un peu son chapeau pour montrer son regard "Ils sont ou? Tu les a bouffé? Bon ya personne a part toi. Layla c'est sa? Que me vaut ta visite?" Il lui sourit et attend une reponse, on peut voir un intérieur de loge noir et rouge, tres sombre illuminé par des bougie avec au milieu un grand fauteuil avec des cornes de demon© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Pompkin

Pompkin


Messages : 64
Date d'inscription : 11/11/2016

Demon King room Empty
MessageSujet: Re: Demon King room   Demon King room I_icon_minitimeMer 4 Jan - 13:01

Layla semble assez impressionée, elle regarde Fergall avec un petit peu de peur dans son regard et lui dit.

"Euhh manger quoi ? Tu voulais qu'on me mange ?"
Revenir en haut Aller en bas
The Demon

The Demon


Messages : 41
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 28
Localisation : Marseille

Demon King room Empty
MessageSujet: Re: Demon King room   Demon King room I_icon_minitimeMer 4 Jan - 13:08


❝ La chambre d'hôtel d'un demon ❞Fergal Devitt ! Fergal se met a rire, un rire a glacer le sang puis il s'arrete net la regarder "A l'origine j'ai deux bodyguard qui garde cet porte, tu sais ma grande tu t'est aventuré sur un terrain assez bizarre, tu veut entrer ou tu fait demi tour" Il ne bouge pas ce regard qui transperce la demoiselle tout en gardant un sourire, presque sadique ce sourire© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Pompkin

Pompkin


Messages : 64
Date d'inscription : 11/11/2016

Demon King room Empty
MessageSujet: Re: Demon King room   Demon King room I_icon_minitimeMer 4 Jan - 13:10

Layla regardait toujours un peu peureusement la jeune homme et lui répondit en balbutiant.

"Heuuuuu. Jeuuuu... Ne sais pas."
Revenir en haut Aller en bas
The Demon

The Demon


Messages : 41
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 28
Localisation : Marseille

Demon King room Empty
MessageSujet: Re: Demon King room   Demon King room I_icon_minitimeMer 4 Jan - 13:14


❝ La chambre d'hôtel d'un demon ❞Fergal Devitt ! Fergal continue de la regarder puis il s'écarte de sa porte pour la regarder "Allez entre je veut pas que des microbes entre dans ma loge, attention a rien casser et pas foutre le feu, quoique sa pourrait etre drole de mourir brulé non? Non!" Il la laisse entrer et ferme la porte derriere lui, c'etait peut etre pas la bonne chose a faire pour Layla© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Pompkin

Pompkin


Messages : 64
Date d'inscription : 11/11/2016

Demon King room Empty
MessageSujet: Re: Demon King room   Demon King room I_icon_minitimeMer 4 Jan - 13:16

Layla entre alors dans la loge d'un pas lent et prudent tout en ne disant pas un mot un peu chamboulé par les dernières paroles de Fergall.
Revenir en haut Aller en bas
The Demon

The Demon


Messages : 41
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 28
Localisation : Marseille

Demon King room Empty
MessageSujet: Re: Demon King room   Demon King room I_icon_minitimeMer 4 Jan - 13:31

[quote="The Demon"]
❝ La chambre d'hôtel d'un demon ❞Fergal Devitt ! Fergal la regarde en rigolant, c'est elle aussi qui cherche le demon en entrant dans son antre mais il na vas pas pour autant oublier ses maniere donc il l'invite a s'asseoir sur le sofa en face du grand fauteuil puis il la fixe "Tu veut boire quelque chose? J'ai de tout meme les choses les plus bizarre donc tu peut tout me demander" Il  part vers la cuisine tout en attendant sa reponse avec toujours ce sourire qui est plus malsain qu'autre chose© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Pompkin

Pompkin


Messages : 64
Date d'inscription : 11/11/2016

Demon King room Empty
MessageSujet: Re: Demon King room   Demon King room I_icon_minitimeMer 4 Jan - 13:33

Layla répondit avec un peu d'hésitation après s'etre assise dans le fauteuil.

"Hummm. Un verre de vin."
Revenir en haut Aller en bas
The Demon

The Demon


Messages : 41
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 28
Localisation : Marseille

Demon King room Empty
MessageSujet: Re: Demon King room   Demon King room I_icon_minitimeMer 4 Jan - 13:38


❝ La chambre d'hôtel d'un demon ❞Fergal Devitt ! Fergal sort du vin, de la biere et un verre avant de poser sa sur la table "Humm du vin bien rouge, on dirait presque du sang mais ne t'inquiète pas c'est du vin, bon je te sert mais toi dit moi pourquoi etre venu me voir: curiosité? Envie de defi? Ou juste envie de me voir?" Il lui sert un verre avant d'ouvrir sa canette de biere et commencer a en boire attendant une reponse, il veut bien etre flippant mais Layla est étrangement tres silencieuse, trop meme© 2981 12289 0[
Revenir en haut Aller en bas
Pompkin

Pompkin


Messages : 64
Date d'inscription : 11/11/2016

Demon King room Empty
MessageSujet: Re: Demon King room   Demon King room I_icon_minitimeMer 4 Jan - 13:39

Layla commence à boire le vin, mais elle le trouve absolument répugnant et le crache sans le faire exprès au visage de Finn et lui dit alors.

"Oups... Excuse moi je ne voulais pas, mais ce vin est infecte. Je n'ai pas réussi à me retenir."
Revenir en haut Aller en bas
The Demon

The Demon


Messages : 41
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 28
Localisation : Marseille

Demon King room Empty
MessageSujet: Re: Demon King room   Demon King room I_icon_minitimeMer 4 Jan - 13:47


❝ La chambre d'hôtel d'un demon ❞Fergal Devitt ! Fergal reçoit du vin au visage. Il s'essuie le visage et la regard, un regard noir qui la foudroie "J'hesite a ne rien te dire et te proposer quelque chose d'autre a boire ou te trucider sur place surtout que tu ne repond pas a mes question. ... Tu veut autre chose a boire? Ou tu veut peut etre partir tu as l'ait tellement.....Bref" Il se leve arrêtant de la regarder, il aime faire peur a l'origine mais la sa en deviens fatiguant car elle est trop gentil pour s'amuser© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Pompkin

Pompkin


Messages : 64
Date d'inscription : 11/11/2016

Demon King room Empty
MessageSujet: Re: Demon King room   Demon King room I_icon_minitimeMer 4 Jan - 13:49

Layla cette fois semble en colère, elle regarde alors Finn et lui dit.

"C'est toi qui te fous de moi, tu veux que je me comporte comment avec un taré comme toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
The Demon

The Demon


Messages : 41
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 28
Localisation : Marseille

Demon King room Empty
MessageSujet: Re: Demon King room   Demon King room I_icon_minitimeMer 4 Jan - 13:56


❝ La chambre d'hôtel d'un demon ❞Fergal Devitt ! Fergal se retourne et viens la coller contre le fauteil "JE NE SUIS PAS TARE DEJA! Depuis quand on crache sur les gens, moi meme si je n'aime pas ce que je bois je demande les toilette ou meme juste l'évier et je crache mais JAMAIS on ne m'as craché dessus et c'est pas toi qui vas commencer" Il la lache reculant de quelque pas et commence a boire un peu de sa biere en la regardant droit dans les yeux, il se dit que il vas peut etre loin mais le demon en lui prend le dessus© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Pompkin

Pompkin


Messages : 64
Date d'inscription : 11/11/2016

Demon King room Empty
MessageSujet: Re: Demon King room   Demon King room I_icon_minitimeMer 4 Jan - 13:58

Layla regarde avec un regard noir Fergal et lui répond.

"Si tu es taré, accepte le et arrete de te voiler la face, tu es complétement cinglé et tout le monde va le penser, parce que c'est ce que tu es et ce que tu mérite d’être."
Revenir en haut Aller en bas
The Demon

The Demon


Messages : 41
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 28
Localisation : Marseille

Demon King room Empty
MessageSujet: Re: Demon King room   Demon King room I_icon_minitimeMer 4 Jan - 14:05


❝ La chambre d'hôtel d'un demon ❞Fergal Devitt ! Fergal pose sa canette et ouvre la porte "Soit tu te casse tout de suite de ma loge, soit tu t'excuse tout de suite, si je t'ai ouvert la porte ce n'est pas pour etre insulté par une personne que j'ai pu adorer regarder et qui maintenant se prend pour je ne sais quoi" Il a le regard noir car le jeune homme veut bien rester calme mais il deteste qu'on l'insulte, il a un coeur, dur, mais a un coeur quand meme le demon et sa le touche malgré tout© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Pompkin

Pompkin


Messages : 64
Date d'inscription : 11/11/2016

Demon King room Empty
MessageSujet: Re: Demon King room   Demon King room I_icon_minitimeMer 4 Jan - 14:07

Layla regarde toujours le jeune homme avec un regard noir et lui dit.

"Je ne partirais pas tant que tu n'aurais pas admit etre completement taré."
Revenir en haut Aller en bas
The Demon

The Demon


Messages : 41
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 28
Localisation : Marseille

Demon King room Empty
MessageSujet: Re: Demon King room   Demon King room I_icon_minitimeMer 4 Jan - 14:15


❝ La chambre d'hôtel d'un demon ❞Fergal Devitt ! Fergal respire et se met face a elle "Layla me force pas a etre violent avec toi j'avais promis d'arrêter de frapper les gens donc part tout de suite ou je vais vraiment devenir méchant" Il ne veut pas etre mechant meme si le demon en lui ne demande que sa et il commence a bouillir mais Layla le cherche aussi mais il sent la tension monter© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Pompkin

Pompkin


Messages : 64
Date d'inscription : 11/11/2016

Demon King room Empty
MessageSujet: Re: Demon King room   Demon King room I_icon_minitimeMer 4 Jan - 14:16

Layla regarde Fergal avec un air hautain et lui dit.

"Je n'ai plus peur de toi maintenant, je vois juste un homme faible et malade. Qui devrais finir dans un hopital psy."
Revenir en haut Aller en bas
The Demon

The Demon


Messages : 41
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 28
Localisation : Marseille

Demon King room Empty
MessageSujet: Re: Demon King room   Demon King room I_icon_minitimeMer 4 Jan - 14:20


❝ La chambre d'hôtel d'un demon ❞Fergal Devitt ! Fergal se met a lui rire au nez en gardant ce sourire machiavélique "Et moi je vois une salope qui franchement aurait mieux fait de pas venir ici donc tu sort ou JE te sort par tes extension minable" Il veut pas utiliser sa violence mais la elle le cherche et faut savoir que quand on cherche on le trouve et Fergal peut vite devenir incontrolable© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Pompkin

Pompkin


Messages : 64
Date d'inscription : 11/11/2016

Demon King room Empty
MessageSujet: Re: Demon King room   Demon King room I_icon_minitimeMer 4 Jan - 14:23

Layla outrée vient gifler Fergal et lui dit en colère.

"Je ne suis pas une salope et je ne porte pas d'extensions minable."
Revenir en haut Aller en bas
The Demon

The Demon


Messages : 41
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 28
Localisation : Marseille

Demon King room Empty
MessageSujet: Re: Demon King room   Demon King room I_icon_minitimeMer 4 Jan - 14:50


❝ La chambre d'hôtel d'un demon ❞Fergal Devitt ! Fergal s'en prend une, assez forte et se tien la joue choqué, jamais personne n'as osé le frapper il a le feu en lui mais ne veut pas la frapper, c'est un demon mais pas un goujat "Eh bah c'est pas l'image que tu est en train de donner, maintenant que tu m'as frappé que tu te sens mieux tu vas enfin partir ou t'as encore d'autre chose a me dire oume faire" Il vla fixe avec son chapeau qui malgré la baffe n'as pas bougé a croire que il est vissé sur sa tete© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Pompkin

Pompkin


Messages : 64
Date d'inscription : 11/11/2016

Demon King room Empty
MessageSujet: Re: Demon King room   Demon King room I_icon_minitimeMer 4 Jan - 14:52

"Rien à te faire mais je veux toujours que tu admettes que tu soit taré."

Répondit Layla avec un sourire ironique et fier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demon King room Empty
MessageSujet: Re: Demon King room   Demon King room I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demon King room
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♥Thea Room.
»  Kelly room
» Bayley's Room
» Seth's Room
»  ~ Gangsta | room ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SmackDown Live ∴ E-fed :: L'espace RPG ''classé 18+" :: L'hotel de la AWH.-
Sauter vers: