SmackDown Live ∴ E-fed

#MakeE-FedGreatAgain#FédérationDeCatch#Plaisir&Passion#BeAChampion#CreateYourOwnDestiny
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 événementiel #1 : masked ball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dolph Ziggler

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 05/11/2016

MessageSujet: événementiel #1 : masked ball   Lun 14 Nov - 7:57

American Wrestling Horror : masked ball party !



Voilà maintenant plusieurs jours que la fédération a ouvert ses portes, et quoi de mieux pour faire connaissance ou retrouvailles pour certains lors d'une fête, mieux encore, un bal masqué ? La fête à lieu dans une grande résidence, avec d'ailleurs un grand buffet  ainsi qu'une montagne de champagne qui vous est offert... Drink it in, maaaaaaaaaan.

rappel : Exceptionnellement, vous n'êtes pas obligé à quitter l'endroit où vous êtes actuellement, les bagarres sont interdite cependant. La fête se termine le 30 novembre. Votre présence n'est pas obligatoire.

Oh, et amusez-vous bien !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
letfaR

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 05/11/2016

MessageSujet: Re: événementiel #1 : masked ball   Lun 14 Nov - 8:08



  style="width:400px;border:2px solid #d2cacc">
 MARYSE
 Masked Ball.


Tranquillement posée dans son jacuzzi, Maryse reçoit une invitation de la part de la fédération. Une invitation pour une fête assez particulière puisqu'il s'agit en faite d'un bal masqué. La sultry diva est plutôt contente ça lui permettra de passer une bonne soirée du moins elle espère. Une fois sortie de son jacuzzi, 'Ryse part dans sa chambre afin d'y trouver une tenue adéquate pour la soirée et l'enfiler pour ensuite se maquiller tout le tralala. Quelques minutes plus tard ça y est, elle est sur place et semble être la première arrivée d'ailleurs. Elle entre a l'intérieur de la résidence et regarde un peu autour d'elle avant d'aller prendre une coupe de champagne.
OUTFIT (masked ball):
 
   
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stratusfaction

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 05/11/2016

MessageSujet: Re: événementiel #1 : masked ball   Lun 14 Nov - 9:12

American Wrestling Horror : masked ball party !

Spoiler:
 

Trish Stratus avait prit des heures a magasiner afin de trouver le bon masque pour la premiere soirée festive de sa nouvelle fédération. Il s'agissait du moment idéal pour faire la rencontre de ses nouveaux collègues de travail. Apres un temps appréciable a ce maquiller, faire sa coiffure et enfiler sa tenue de soirée, elle était enfin pres a partir pour la soirée. Elle entre donc a l'intérieur, un énorme buffet, plusieurs personnes semblaient deja arriver, des gens avec des looks peux enviables, sans doute des membres du personnelles de soutien. Elle n'avait pas envie de discuter avec le responsable du song ou encore le monteur de ring, elle se dirigea donc vers le buffet.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thea Trinidad

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2016

MessageSujet: Re: événementiel #1 : masked ball   Lun 14 Nov - 13:51



Un bal masqué, ça c'est un événement nouveau. Et en bonne fille qui se respecte, Thea ne peut pas se permettre de louper ça. C'est sans aucun doute la soirée de plaisir à laquelle la plupart des talents participent cette année, d'ailleurs elle a aidé à l'organiser, en fidèle membre de l'association. Trois fois rien en vérité, juste disposer des nappes, quelques banderoles et autres décos affriolantes. Elle pénètre dans la salle en soulevant sa robe, intriguée de voir ce que le début de décorations auxquelles elle a apporté sa part est devenu ; le résultat est époustouflant. Ca brille, ça en jette, ça éblouit même, et ça lui arrache sans mal un sourire. Elle resserre un peu plus sa poigne sur sa robe et avance en direction du vestiaire, où elle échange sa pochette et sa veste contre son masque ; par chance, il colle plutôt bien avec sa tenue, et il est assez girly. Il faut croire qu'elle est bien tombée. Pas trop long, agrémenté de jolies plumes violettes, sa couleur préférée, et sur les rebords, de jolies reliures dorées. La blonde remercie l'homme préposé aux vestiaires et glisse sans grande discrétion son portable dans son décolleté, désireuse de le garder sur elle ; il faut qu'elle puisse contacter sa garde rapprochée. Elle adresse un sourire à l'employé et suit le mouvement, se dirigeant dans la grande salle. D'une main elle tient la baguette qui maintient son masque et le pose devant ses yeux ; la fête peut commencer. Elle fait quelques pas à l'intérieur, accueillie par la musique et les conversations allègres des participants. Il y a tellement de gens ! Et pas un qu'elle serait capable de reconnaître avec ces masques. Elle a d'abord dans l'idée de se diriger vers le buffet, mais elle remarque une autre personne apparemment seule non loin d'elle, et se dirige droit vers elle. Elle ne sait absolument pas ce qu'il lui prend, mais ce soir, elle a envie de sympathiser finalement. « Plutôt sympa comme concept, non ? » dit-elle d'un ton enjoué à celui qui se trouve maintenant à côté d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
El Terror

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 03/11/2016

MessageSujet: Re: événementiel #1 : masked ball   Lun 14 Nov - 13:58

Un bal masqué ? Quelle bonne idée ! J’étais habitué d’être caché derrière un masque, de pouvoir agir sans que la personne en face puisse connaitre mon identité ! J’enfilais mon costume Armani rosé et une chemise bleu marine ; la couleur faisait ressortir le vert de mes yeux. Un dernier regard dans le miroir pour vérifier mon état général : beau goss, comme d’habitude. Je quittais le domicile familial au volant de ma Porsche Carrera Noire pour rejoindre le lieu du bal. En quelques minutes, j’avais traversé la ville et avais laissé mes clefs au voiturier. Je grimpais les marches qui menaient à la porte d’entrée. Il y avait déjà du monde – apparemment – mais de toute façon, j’avais l’habitude ! Ce n’était pas mon genre d’arriver en avance à une soirée, il n’y a pas pire ! A l’entrée, on me tendit un masque, j’esquissais un sourire en le voyant : plutôt audacieux !

Avec tous ces masques impossibles de savoir si je connaissais les personnes déjà présentes… alors je laissais place à mon instinct : mes yeux se posèrent sur une magnifique chute de reins dans une robe rouge. Je pouvais déjà dire, que cette fille… je n’allais pas la laisser filer ! Je m’approche donc de cette jolie demoiselle avant qu’elle n’atteigne le bar et l’interpelle. « hey jolie brune, me laisserais-tu boire un verre en ta compagnie ? » Je me retrouve à quelques centimètres d’elle, je ne vois rien de son visage mise à part ses yeux bleu : « très jolis yeux » lâchais-je sans vraiment contrôler ce qui sortait de ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I am Phenomenal

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 07/11/2016

MessageSujet: Re: événementiel #1 : masked ball   Lun 14 Nov - 14:17



MASKED BALL

Soirée masqué au programme pour Randy Orton qui arrive donc a la soirée ou il y avait tout ce qu'il fallait pour passer une bonne soirée . Il ce dirige pour aller vers le buffet pour prendre une petite coupe de champagne en regardant tout le monde qu'il y avait sans faire attention vue que avec un masque pas simple de reconnaitre une personne plutôt pas mal pour la Viper qui voulait pas ce faire remarqué par des fans .
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Angel

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2016

MessageSujet: Re: événementiel #1 : masked ball   Mar 15 Nov - 9:14

American Wrestling Horror : masked ball party !

Spoiler:
 

Natalie arrive a la fete, elle dépose son manteau au vestiaire et va sur la piste de danse.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dolph Ziggler

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 05/11/2016

MessageSujet: Re: événementiel #1 : masked ball   Mar 15 Nov - 10:59

masked ball. seth rollins. - ...
Voilà maintenant plusieurs jours que Seth Rollins a rejoint la toute nouvelle fédération du Deadman, la American Horror Wrestling. Cependant, au vu des derniers évènements, le lutteur n'a pas encore eu la chance de sortir de sa chambre ou encore même visiter la ville préférant rester dans sa demeure ... Avant de recevoir un message depuis son téléphone, il s'agissait en réalité d'une invitation dernière minute de la part de la fédération à une fête, plus précisément un bal masqué, ce genre de fête était bien loin d'intéresser le jeune homme, mais après tout, mieux vaut faire connaissances avec ses nouveaux collègues que de rester ici à ne rien faire, n'est-ce pas ? Le brun se prépare donc à rejoindre cette fameuse "fête" en se prenant une bonne douche, pour ensuite se mettre sur son 31. Une bonne demi-heure plus tard, Colby de son vrai nom arrive enfin vers le lieu de la fête, une fois devant la porte d'entrée de la résidence, un jeune homme offre donc un masque au natif de Davenport qui prend donc, il n'a pas vraiment le choix après tout, il regarde donc longuement le masque, avant de l'enfiler pour ensuite rentrer. Une fois à l'intérieur, l'Americain ne se gêne pas et inspecte la décoration de la résidence en regardant autour de lui, qui semble plutôt le satisfaire légèrement, pour ensuite fixer de façon rapide les personnes présente qui une bonne partie sont au buffet, dont le lutteur arrive à dévisager certaines personnes, d'autres non. avant de se diriger à son tour vers le buffet pour se prendre une coupe de champagne, et de déguster quelques apéritifs, regardant de temps à autre les personnes en face de lui, sans dire un mot.

Spoiler:
 

[color=© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: événementiel #1 : masked ball   

Revenir en haut Aller en bas
 
événementiel #1 : masked ball
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aristide Peaceful Return: The ball is Now in South Africa’s Court!
» Debat Naruto - Dragon ball
» Foot ou Blood ball (bowl) ?
» Magic ball ^^
» Dragon Ball Z vf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SmackDown Live ∴ E-fed :: L'espace RPG ''classé 18+" :: Around the world.-
Sauter vers: