SmackDown Live ∴ E-fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SmackDown Live ∴ E-fed

#MakeE-FedGreatAgain#FédérationDeCatch#Plaisir&Passion#BeAChampion#CreateYourOwnDestiny
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gym Of Smackdown

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Snow Flake
Admin
Snow Flake


Messages : 246
Date d'inscription : 09/10/2016

Gym Of Smackdown Empty
MessageSujet: Gym Of Smackdown   Gym Of Smackdown I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:38

Gym Of Smackdown Gym


Les lutteurs de la Wwe doivent passer beaucoup de temps a s'entrainer, les installations sont optimales. Il y a tout ce qu'un lutteur peu rever a l'intérieur de ce gym. Des alteres a perte de vue, des machines pour l'entrainement cardiovasculaire, trois rings d'entrainement, etc..


Roode et Alicia arrivent dans l'enceinte du gym.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-wrestling-h.forumsrpg.com
Pompkin

Pompkin


Messages : 64
Date d'inscription : 11/11/2016

Gym Of Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Gym Of Smackdown   Gym Of Smackdown I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:39

Alicia fixe le ring, puis elle fixe ensuite Bobby du regard et lui dit.

"Tu veux un échauffement avant je suppose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Snow Flake
Admin
Snow Flake


Messages : 246
Date d'inscription : 09/10/2016

Gym Of Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Gym Of Smackdown   Gym Of Smackdown I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:42

Je me fais vieux, sans l'échauffement, mon corps a du mal a suivre. Il faut voir le bon cotés, tu pourras en profiter pour me faire un petit résumé de la carrière de la grande Alicia Fox. Je sais que tu es l'une des vétérentes du roster, mais pour être honnête, j'ai très peu suivit la Wwe provenant moi même de sa fédération concurrente. Bobby fait quelques échauffements.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-wrestling-h.forumsrpg.com
Pompkin

Pompkin


Messages : 64
Date d'inscription : 11/11/2016

Gym Of Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Gym Of Smackdown   Gym Of Smackdown I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:44

"J'ai eu un titre et puis après j'ai souvent jouer la larbine des autres et j'ai subit beaucoup de défaites, mais je compte bien faire changer les choses, et je vais te prouver que je suis devenue une femme redoutable, et toi ?"

Dit Alicia qui semblait etre peu fière de son parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Flake
Admin
Snow Flake


Messages : 246
Date d'inscription : 09/10/2016

Gym Of Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Gym Of Smackdown   Gym Of Smackdown I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:49

Etre rester aussi longtemps dans le bizness est déjà un exploit en soi. Les femmes ont en general une carrière de 5-6ans max.. Moi ? J'ai eu beaucoup de plaisir a la TNA, c'Était formidable, mais je suis heureux d'avoir tourner la page. Comme toi, je mise beaucoup sur cette deuxieme chance a Smackdown. Roode termine son échauffement. Prete pour me flanquer une raclée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://a-wrestling-h.forumsrpg.com
Pompkin

Pompkin


Messages : 64
Date d'inscription : 11/11/2016

Gym Of Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Gym Of Smackdown   Gym Of Smackdown I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:50

Alicia répondit avec un petit sourire moqueur.

"J'attends que cela depuis tout à l'heure mon grand."
Revenir en haut Aller en bas
Snow Flake
Admin
Snow Flake


Messages : 246
Date d'inscription : 09/10/2016

Gym Of Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Gym Of Smackdown   Gym Of Smackdown I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:53

Que connais-tu comme mouvement ? Ils se dirigent vers le ring
Revenir en haut Aller en bas
https://a-wrestling-h.forumsrpg.com
Pompkin

Pompkin


Messages : 64
Date d'inscription : 11/11/2016

Gym Of Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Gym Of Smackdown   Gym Of Smackdown I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:54

Elle vient alors surprendre Bobby avec un prise du collier ou du moins elle tente de le faire, et dit.

"Tu crois que je vais te dévolier mon arsenal aussi facilement."
Revenir en haut Aller en bas
Snow Flake
Admin
Snow Flake


Messages : 246
Date d'inscription : 09/10/2016

Gym Of Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Gym Of Smackdown   Gym Of Smackdown I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:58

Surpris par l'agressivité et la vitesse d'alicia, elle parvient a passer sa prisse, il eu un petit rire. Bien jouer. il la repousse cependant pour la projeter dans les cordes
Revenir en haut Aller en bas
https://a-wrestling-h.forumsrpg.com
Pompkin

Pompkin


Messages : 64
Date d'inscription : 11/11/2016

Gym Of Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Gym Of Smackdown   Gym Of Smackdown I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:00

Alicia fait un bon dans les cordes et revient vers Bobby en tentant de lui porter un coup de bélier sans vraiment l'intention qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Flake
Admin
Snow Flake


Messages : 246
Date d'inscription : 09/10/2016

Gym Of Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Gym Of Smackdown   Gym Of Smackdown I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:05

Agile, rapide, un visage... passable. Il lui fait un petit clin d'oeil nargueur. Tu as du potentielle. Il fait signe a deux de ces amis, une jeune femme du gabarit d'Alicia et un homme du sien. Commençons pas les suplex ?
Revenir en haut Aller en bas
https://a-wrestling-h.forumsrpg.com
Pompkin

Pompkin


Messages : 64
Date d'inscription : 11/11/2016

Gym Of Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Gym Of Smackdown   Gym Of Smackdown I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:09

Alicia regarde alors Bobby avec un petit sourire.

"Attends tu veux me donner des cours maintenant ? Tu crois que j'en ai besoin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Snow Flake
Admin
Snow Flake


Messages : 246
Date d'inscription : 09/10/2016

Gym Of Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Gym Of Smackdown   Gym Of Smackdown I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:12

Des cours ? Non, je te crois simplement pas capable de me soulever pour 20 german suplex d'affilé. Je tiens a la santé de ma nuque. Il lui fait un petit clin d'oeil. Si tu voulais placoté, tu n'avais qu'a m'inviter a entrer dans ta loge. Aller on s'entraine.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-wrestling-h.forumsrpg.com
Pompkin

Pompkin


Messages : 64
Date d'inscription : 11/11/2016

Gym Of Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Gym Of Smackdown   Gym Of Smackdown I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:13

Alicia n'est pas vraiment heureuse, elle prend alors assez violemment l'amie de Roode par les cheveux et lui porte une suplex.

"Alors j'ai toujours du potentiel."
Revenir en haut Aller en bas
Snow Flake
Admin
Snow Flake


Messages : 246
Date d'inscription : 09/10/2016

Gym Of Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Gym Of Smackdown   Gym Of Smackdown I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:25

Ouch, tu y vas pas de main morte. Il attrape son ami et le soulève de longue seconde dans les airs avant de lui faire percuter le dos sur le sol. Il se relève et lance un regard vers Alicia. Ton potentielle est gâché par cette arrogance. Roode fesait diversion prendant que la partenaire d'entrainement d'Alicia s’apprêtait a la surprendre avec un coups furtif
Revenir en haut Aller en bas
https://a-wrestling-h.forumsrpg.com
Pompkin

Pompkin


Messages : 64
Date d'inscription : 11/11/2016

Gym Of Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Gym Of Smackdown   Gym Of Smackdown I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:28

Alicia s’apprêtait à répondre quand elle se prit un coup de la corde à linge qui la fit tomber au sol sous les rires de sa partenaire d'entrainement qui se moquait d'elle sans une ni deux Alicia se relève se tenant la nuque et lui dit.

"Elle se prend pour qui cette petite garce."
Revenir en haut Aller en bas
Snow Flake
Admin
Snow Flake


Messages : 246
Date d'inscription : 09/10/2016

Gym Of Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Gym Of Smackdown   Gym Of Smackdown I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:32

Tu avais baisé ta garde, surprise par une lutteuse du centre de perfectionnement. La retraite se fait sentir chere Foxy ? Roode attrape une bouteille sur le bord du ring et en offre une a Alicia.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-wrestling-h.forumsrpg.com
Pompkin

Pompkin


Messages : 64
Date d'inscription : 11/11/2016

Gym Of Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Gym Of Smackdown   Gym Of Smackdown I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:35

Mais Alicia la refuse.

"Je n'ai pas soif juste besoin de me défouler."

Elle fixe sa partenaire avec un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Flake
Admin
Snow Flake


Messages : 246
Date d'inscription : 09/10/2016

Gym Of Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Gym Of Smackdown   Gym Of Smackdown I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:39

Les deux femmes allaient s'arracher les cheveux lorsque: ATTENDEZ" Il n'y a qu'une seule façon de régler un dilemme ici. Roode fait signe a un arbitre en formation qui s’amène sur le ring, des dizaines de lutteurs et lutteuses se rassemblent au tour du ring pour admirer le spectacle. Roode se rapproche d'Alicia et lui souffle quelques mots a l’oreille a l'insu des autres. une faiblesse au genou droit, un bon coups et elle sera a ta merci.. Il se retourne et sans plus attendre scande: FIGHT!!
Revenir en haut Aller en bas
https://a-wrestling-h.forumsrpg.com
Pompkin

Pompkin


Messages : 64
Date d'inscription : 11/11/2016

Gym Of Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Gym Of Smackdown   Gym Of Smackdown I_icon_minitimeVen 6 Jan - 6:33

Alicia s'approche alors de son adversaire avec confiance mais se fait surprendre en recevant une gifle puis plusieurs coups d'avant bras dans sa face, ensuite la partenaire d'Alicia envoi la renarde contre un des quatre coin du ring et puis lui donne plusieurs coup dans le ventre, Alicia se retrouve assise contre le coin du ring et sa partenaire s’apprête à lui porter un Dropkick.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Flake
Admin
Snow Flake


Messages : 246
Date d'inscription : 09/10/2016

Gym Of Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Gym Of Smackdown   Gym Of Smackdown I_icon_minitimeVen 6 Jan - 9:13

Le combat a commencé et Alicia semble etre parti du mauvais pied, elle encaisse et subit les assauts de son opposante. Soi l'agresseuse et non l'agresser! Esquive, esquive ! Roode regardait le match avec attention. Il observait attentivement chaque mouvement. Alicia avait une bonne technique.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-wrestling-h.forumsrpg.com
Pompkin

Pompkin


Messages : 64
Date d'inscription : 11/11/2016

Gym Of Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Gym Of Smackdown   Gym Of Smackdown I_icon_minitimeVen 6 Jan - 15:58

Cependant Alicia réussi à contrer au dernier moment à l'aide d'un coup de pied dans le genoux de sa partenaire qui fut salvateur. La rivale de La renarde s'écrase face contre terre et à ce moment la Alicia en profite alors pour détruire de facon vicieuse le genou de sa rivale avec des prise de soumission et des coups pas vraiment licite dans le genoux le tout sous un sourire sadique d'Alicia qui prenait un malin plaisir à voir sa rivale souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Flake
Admin
Snow Flake


Messages : 246
Date d'inscription : 09/10/2016

Gym Of Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Gym Of Smackdown   Gym Of Smackdown I_icon_minitimeVen 6 Jan - 16:19

Qu'elle retournement de situation, Alicia lui fait la peau, Roode doit intervenir avant que d'autre membres du gym ne le fasse, puisque l'opposant d'Alicia est hors services, son genoux est en compote. Il se met directement entre Alicia et la femme coucher au sol avec un sourire. Wow, tu l'as démolis. Belle victoire! Il lui leve bien haut le bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-wrestling-h.forumsrpg.com
Pompkin

Pompkin


Messages : 64
Date d'inscription : 11/11/2016

Gym Of Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Gym Of Smackdown   Gym Of Smackdown I_icon_minitimeVen 6 Jan - 16:21

Mais Alicia ne semble pas en avoir fini, elle se détache alors de Bobby et porte sur son opposante son Scissor Kick qui met KO la jeune femme. Alicia la pousse alors du ring avec son pied et revient vers Bobby plutôt fière.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Flake
Admin
Snow Flake


Messages : 246
Date d'inscription : 09/10/2016

Gym Of Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Gym Of Smackdown   Gym Of Smackdown I_icon_minitimeVen 6 Jan - 16:23

Bobby regarde la scene stupéfait. Alicia revient vers lui. Je m'attendais pas a autant de haine. Si tu fais sa sur le ring, la ceinture sera autour de ces délicieuses hanches en un claquement de doigt. Il lui propose de nouveau sa bouteille d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-wrestling-h.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Gym Of Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Gym Of Smackdown   Gym Of Smackdown I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gym Of Smackdown
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roster de SmackDown
» The Princess of Smackdown History
» Explication des ceintures de Smackdown.
»  Carte Smackdown Live #02 ▬ Qui sera l'élu ?
»  Smackdown Live #01 ▬ L'Éveil de la branche Bleu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SmackDown Live ∴ E-fed :: L'espace RPG ''classé 18+" :: Coulisses de la AWH.-
Sauter vers: